accès à distance 2 type d'affichage pour la même connexion

FLy
Bonjour

Mise en situation
J'ai XP SP2 et internet explorer 6 SP1
Ma configuration est acc=E8s =E0 distance au moyen d'un modem 56K.
Internet explorer ouvre l'acc=E8s =E0 distance "test" avec la fen=EAtre
"Connexion d'acc=E8s =E0 distance.
Connexion =E0 :
Nom d'utilisateur:
Mot de Passe:
Donc il prend le # inscrit

Si je choisis d'afficher les connexions r=E9seau par l'icone favoris
r=E9seau, je vois ma connexion "test". =C0 l'onglet g=E9n=E9ral, il y a une
section num=E9ro de t=E9l=E9phone et un bouton: Autres. J'ai entr=E9
plusieurs num=E9ro =E0 cet endroit.

Pourquoi la connexion par internet explorer ne me permet pas de choisir
le num=E9ro ? c'est pourtant la m=EAme connection ?

Comment puis-je avoir l'apparence de la fen=EAtre de connecxion r=E9seau,
acc=E8s =E0 distance dans internet explorer ?

technicland
FLy nous a dit :
Bonjour

Mise en situation
J'ai XP SP2 et internet explorer 6 SP1
Ma configuration est accès à distance au moyen d'un modem 56K.
Internet explorer ouvre l'accès à distance "test" avec la fenêtre
"Connexion d'accès à distance.
Connexion à :
Nom d'utilisateur:
Mot de Passe:
Donc il prend le # inscrit

Si je choisis d'afficher les connexions réseau par l'icone favoris
réseau, je vois ma connexion "test". À l'onglet général, il y a une
section numéro de téléphone et un bouton: Autres. J'ai entré
plusieurs numéro à cet endroit.

Pourquoi la connexion par internet explorer ne me permet pas de
choisir le numéro ? c'est pourtant la même connection ?

Comment puis-je avoir l'apparence de la fenêtre de connecxion réseau,
accès à distance dans internet explorer ?

je pense que la solution a ton probleme consiste a creer deux connexions
differentes avec juste les numeros de telephone different.
ensuite tu crais des raccourcis de ces deux connexions sur ton bureau par
exemple et tu lance la connexion que tu souhaites avant douvrir IE