Accés à dos par win 2000 sp3 ? et Bug ? Ficjiers de demarage ?

1 réponse
Narjeen
Bonjour

j'ai trois questions :

La premiere qu'elle est l'équivalent de l'accés à dos "f8 avec win 98". Je
voudrais passer fprot et que win 2000 ne charge pas.

J'ai depuis ce matin un bug (mon premier depuis des mois depuis que j'ai win
2000) mon gestionnaire des taches ne tient pas à l'ecran,n il s'affiche et
disparait !
Idem pour le regedit !

Ma derniere question est : comment peut on desactiver un programme qui mont
au demarage ; j'ai trouvé où ils étaient (informations systeme-programmes de
demarrages). Peut on aussi choisir de desactiver certaines choses dans
informations systemes-taches en cour ?

Merci dme lire de toutes vos réponses.

P@t

1 réponse

Cyrille de Pardieu [MS]
Dans le post :bin1vg$jao$,
Narjeen a dit :

Bonjour

La premiere qu'elle est l'équivalent de l'accés à dos "f8 avec win
98". Je voudrais passer fprot et que win 2000 ne charge pas.

De la même manière, il faut appuyer sur F8 pendant le démarrage (quand la
barre grise progresse en bas de l'écran pendant le boot) et choisir mode
sans echéc ligne de commande (c'est de mémoire le nom mais c'est quelque
chose comme ça).
Mais tu auras quand même un minimum de Windows chargé pour l'accès au
disque, l'affichage, la ligne de commande MsDos.

J'ai depuis ce matin un bug (mon premier depuis des mois depuis que
j'ai win 2000) mon gestionnaire des taches ne tient pas à l'ecran,n
il s'affiche et disparait !
Idem pour le regedit !

La, je ne sais pas. As-tu des erreurs dans le journal système ou application
?

Ma derniere question est : comment peut on desactiver un programme
qui mont au demarage ; j'ai trouvé où ils étaient (informations
systeme-programmes de demarrages). Peut on aussi choisir de
desactiver certaines choses dans informations systemes-taches en cour

Regarde dans les clé de registre suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Ainsi que dans le dossier startup ou démarrage du menu démarrer.

Cordialement
--
Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Cyrille de Pardieu
Ingénieur support
Equipe Plateforme / Domaine et sécurité
Microsoft France
----------------------------------------------------------------