Accès à dossier public

LM
Bonjour à tous,

Je dispose d'un SBS 2003 R2 Standard Edition.
Nous avons des dossiers publics de tâches sur notre serveur Exchange.
J'aimerai qu'un de nos consultants (de confiance) puisse accéder à ce
dossier public depuis Internet. Une solution envisageable serait de lui
créer un compte NT + BAL Exchange, et un accès à OWA. Maintenant, le but est
quand même plus de lui donner accès à un dossier en particulier que d'avoir
une adresse de messagerie sur notre domaine.

Je pensais à SharePoint ... y a t il moyen de faire des liens vers des
dossiers publics Exchange ?

Sinon, quelles sont les solutions envisageables ?

D'avance merci

Cordialement,

Laurent

GG [MVP]
Bonjour,

Je pensais à SharePoint ... y a t il moyen de faire des liens vers des
dossiers publics Exchange ?

Non pas d'accès au dossiers publics via SharePoint. Il faut obligatoirement
un compte sur Exchange, mais vous n'êtes pas obligé sur ce compte
d'autoriser
les personnes a utiliser leur adresses de courriels, cela peut être qu'une
adresse
locale et l'accès au dossiers publics peut parfaitement être sécurisé.

--
Cordialement.
GG.