Accès à GMAIL impossible ;-(

7 réponses
www.CONTACTMOI.com
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi... mais impossible de me connecter à GMAIL (le
webmail de Google) avec mon internet explorer 6 ;-( grrrr

Avant j'y arrivais sans problème, j'ai installé McAfee VirusScan et depuis
ça merde...

Je suis repassé sous Norton Antivirus... et toujours impossible d'accéder à
GMAIL,

De plus j'ai remarqué que je ne peux plus ajouter des smileys dans les
forums types phpBB et Invision... lorsque je clique sur l'icône, rien ne ce
passe... par contre lorsque je tape le code en lettres du smiley, là ça
marche...

Sur vente-privee.com : pareil = impossible de cliquer sur une icône me
permettant d'afficher un agrandissement d'une image....

Je ne sais pas où aller dans WinXP ou IE pour régler cela...

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes ?

Merciiiiiiiiiii,

André

7 réponses

Philippe [MS]
Bonjour,

On trouve des infos intéressante sur GMail et Outlook ici ( Utilisation de
SSL : impact sur IE ???) :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011488981033.aspx

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a51308$0$21295$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi... mais impossible de me connecter à GMAIL (le
webmail de Google) avec mon internet explorer 6 ;-( grrrr

Avant j'y arrivais sans problème, j'ai installé McAfee VirusScan et depuis
ça merde...

Je suis repassé sous Norton Antivirus... et toujours impossible d'accéder
à

GMAIL,

De plus j'ai remarqué que je ne peux plus ajouter des smileys dans les
forums types phpBB et Invision... lorsque je clique sur l'icône, rien ne
ce

passe... par contre lorsque je tape le code en lettres du smiley, là ça
marche...

Sur vente-privee.com : pareil = impossible de cliquer sur une icône me
permettant d'afficher un agrandissement d'une image....

Je ne sais pas où aller dans WinXP ou IE pour régler cela...

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes ?

Merciiiiiiiiiii,

André

www.CONTACTMOI.com
Bonjour,

Merci pour cet info. Je suis allé sur la page et j'ai en effet appris que je
pouvais récupérer mes mails par Outlook...

Mais j'ai toujours mes problèmes...

Encore un exemple : lorsque je clique sur la page en question que tu
m'indiques, sur "Add your Gmail e-mail account" : rien ne se passe...
impossible d'accéder à ce lien...

Je ne comprends pas... est encore la faute de SP2 ?

Merci,

André

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On trouve des infos intéressante sur GMail et Outlook ici ( Utilisation de
SSL : impact sur IE ???) :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011488981033.aspx

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a51308$0$21295$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi... mais impossible de me connecter à GMAIL (le
webmail de Google) avec mon internet explorer 6 ;-( grrrr

Avant j'y arrivais sans problème, j'ai installé McAfee VirusScan et
depuis
ça merde...

Je suis repassé sous Norton Antivirus... et toujours impossible d'accéder
à

GMAIL,

De plus j'ai remarqué que je ne peux plus ajouter des smileys dans les
forums types phpBB et Invision... lorsque je clique sur l'icône, rien ne
ce

passe... par contre lorsque je tape le code en lettres du smiley, là ça
marche...

Sur vente-privee.com : pareil = impossible de cliquer sur une icône me
permettant d'afficher un agrandissement d'une image....

Je ne sais pas où aller dans WinXP ou IE pour régler cela...

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes ?

Merciiiiiiiiiii,

André

www.CONTACTMOI.com
Mon problème vient obligatoirement de WINDOWS... (XP ou IE, je ne sais pas).
En effet, lorsque je tente d'accéder aux mêmes sites que précédemment
énoncés... avec NETSCAPE 7.01... je n'ai aucun problème : tout fonctionne
parfaitement...

Grrrrrrrrrrrrrrr, je ne comprends pas ;-(

Merci de votre aide,

André

"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message de
news: 41a582f2$0$30295$
Bonjour,

Merci pour cet info. Je suis allé sur la page et j'ai en effet appris que
je pouvais récupérer mes mails par Outlook...

Mais j'ai toujours mes problèmes...

Encore un exemple : lorsque je clique sur la page en question que tu
m'indiques, sur "Add your Gmail e-mail account" : rien ne se passe...
impossible d'accéder à ce lien...

Je ne comprends pas... est encore la faute de SP2 ?

Merci,

André

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On trouve des infos intéressante sur GMail et Outlook ici ( Utilisation
de
SSL : impact sur IE ???) :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011488981033.aspx

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a51308$0$21295$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi... mais impossible de me connecter à GMAIL (le
webmail de Google) avec mon internet explorer 6 ;-( grrrr

Avant j'y arrivais sans problème, j'ai installé McAfee VirusScan et
depuis
ça merde...

Je suis repassé sous Norton Antivirus... et toujours impossible
d'accéder
à

GMAIL,

De plus j'ai remarqué que je ne peux plus ajouter des smileys dans les
forums types phpBB et Invision... lorsque je clique sur l'icône, rien ne
ce

passe... par contre lorsque je tape le code en lettres du smiley, là ça
marche...

Sur vente-privee.com : pareil = impossible de cliquer sur une icône me
permettant d'afficher un agrandissement d'une image....

Je ne sais pas où aller dans WinXP ou IE pour régler cela...

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes ?

Merciiiiiiiiiii,

André

Philippe [MS]
Bonjour,

Si cela fonctionne avec Netscape, le problème ne viens donc pas de Windows
mais bien de la configuration de IE.
Etes-vous à jour de Windows Update ? Je n'ai pas d'autre idée.

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a58e8b$0$21292$

Mon problème vient obligatoirement de WINDOWS... (XP ou IE, je ne sais
pas).

En effet, lorsque je tente d'accéder aux mêmes sites que précédemment
énoncés... avec NETSCAPE 7.01... je n'ai aucun problème : tout fonctionne
parfaitement...

Grrrrrrrrrrrrrrr, je ne comprends pas ;-(

Merci de votre aide,

André

"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message de
news: 41a582f2$0$30295$
Bonjour,

Merci pour cet info. Je suis allé sur la page et j'ai en effet appris
que

je pouvais récupérer mes mails par Outlook...

Mais j'ai toujours mes problèmes...

Encore un exemple : lorsque je clique sur la page en question que tu
m'indiques, sur "Add your Gmail e-mail account" : rien ne se passe...
impossible d'accéder à ce lien...

Je ne comprends pas... est encore la faute de SP2 ?

Merci,

André

"Philippe [MS]" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

On trouve des infos intéressante sur GMail et Outlook ici ( Utilisation
de
SSL : impact sur IE ???) :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011488981033.aspx

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a51308$0$21295$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi... mais impossible de me connecter à GMAIL (le
webmail de Google) avec mon internet explorer 6 ;-( grrrr

Avant j'y arrivais sans problème, j'ai installé McAfee VirusScan et
depuis
ça merde...

Je suis repassé sous Norton Antivirus... et toujours impossible
d'accéder
à

GMAIL,

De plus j'ai remarqué que je ne peux plus ajouter des smileys dans les
forums types phpBB et Invision... lorsque je clique sur l'icône, rien
ne

ce
passe... par contre lorsque je tape le code en lettres du smiley, là
ça

marche...

Sur vente-privee.com : pareil = impossible de cliquer sur une icône me
permettant d'afficher un agrandissement d'une image....

Je ne sais pas où aller dans WinXP ou IE pour régler cela...

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes ?

Merciiiiiiiiiii,

André

Gab
Philippe [MS] wrote:
Bonjour,
Salut,

Si cela fonctionne avec Netscape, le problème ne viens donc pas de
Windows mais bien de la configuration de IE.
Etes-vous à jour de Windows Update ? Je n'ai pas d'autre idée.

Il semblerait que OE soit à jour, voir l'en-tête du message :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180

J'ai la même version, et rien ne m'est proposé sur WU.

cdlt,

GAB.

www.CONTACTMOI.com
Je pense être à jour...

Et je viens de me rendre compte... que je n'arrive plus à accéder à Windows
Update... grrrrrrrr

Une autre idée ?

Merci,

André

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si cela fonctionne avec Netscape, le problème ne viens donc pas de Windows
mais bien de la configuration de IE.
Etes-vous à jour de Windows Update ? Je n'ai pas d'autre idée.

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a58e8b$0$21292$

Mon problème vient obligatoirement de WINDOWS... (XP ou IE, je ne sais
pas).

En effet, lorsque je tente d'accéder aux mêmes sites que précédemment
énoncés... avec NETSCAPE 7.01... je n'ai aucun problème : tout fonctionne
parfaitement...

Grrrrrrrrrrrrrrr, je ne comprends pas ;-(

Merci de votre aide,

André

"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message
de
news: 41a582f2$0$30295$
Bonjour,

Merci pour cet info. Je suis allé sur la page et j'ai en effet appris
que

je pouvais récupérer mes mails par Outlook...

Mais j'ai toujours mes problèmes...

Encore un exemple : lorsque je clique sur la page en question que tu
m'indiques, sur "Add your Gmail e-mail account" : rien ne se passe...
impossible d'accéder à ce lien...

Je ne comprends pas... est encore la faute de SP2 ?

Merci,

André

"Philippe [MS]" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

On trouve des infos intéressante sur GMail et Outlook ici (
Utilisation
de
SSL : impact sur IE ???) :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011488981033.aspx

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a51308$0$21295$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi... mais impossible de me connecter à GMAIL
(le
webmail de Google) avec mon internet explorer 6 ;-( grrrr

Avant j'y arrivais sans problème, j'ai installé McAfee VirusScan et
depuis
ça merde...

Je suis repassé sous Norton Antivirus... et toujours impossible
d'accéder
à

GMAIL,

De plus j'ai remarqué que je ne peux plus ajouter des smileys dans
les
forums types phpBB et Invision... lorsque je clique sur l'icône, rien
ne

ce
passe... par contre lorsque je tape le code en lettres du smiley, là
ça

marche...

Sur vente-privee.com : pareil = impossible de cliquer sur une icône
me
permettant d'afficher un agrandissement d'une image....

Je ne sais pas où aller dans WinXP ou IE pour régler cela...

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes ?

Merciiiiiiiiiii,

André

Patrice Manac'h
Bonsoir,

Essayez de remettre les paramètres par défaut pour la zone Internet....

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France
http://blogs.msdn.com/pmanach

"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message de
news: 41a608ca$0$302$
Je pense être à jour...

Et je viens de me rendre compte... que je n'arrive plus à accéder à
Windows Update... grrrrrrrr

Une autre idée ?

Merci,

André

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si cela fonctionne avec Netscape, le problème ne viens donc pas de
Windows
mais bien de la configuration de IE.
Etes-vous à jour de Windows Update ? Je n'ai pas d'autre idée.

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a58e8b$0$21292$

Mon problème vient obligatoirement de WINDOWS... (XP ou IE, je ne sais
pas).

En effet, lorsque je tente d'accéder aux mêmes sites que précédemment
énoncés... avec NETSCAPE 7.01... je n'ai aucun problème : tout
fonctionne
parfaitement...

Grrrrrrrrrrrrrrr, je ne comprends pas ;-(

Merci de votre aide,

André

"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message
de
news: 41a582f2$0$30295$
Bonjour,

Merci pour cet info. Je suis allé sur la page et j'ai en effet appris
que

je pouvais récupérer mes mails par Outlook...

Mais j'ai toujours mes problèmes...

Encore un exemple : lorsque je clique sur la page en question que tu
m'indiques, sur "Add your Gmail e-mail account" : rien ne se passe...
impossible d'accéder à ce lien...

Je ne comprends pas... est encore la faute de SP2 ?

Merci,

André

"Philippe [MS]" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

On trouve des infos intéressante sur GMail et Outlook ici (
Utilisation
de
SSL : impact sur IE ???) :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011488981033.aspx

Phil.

"www.CONTACTMOI.com" wrote in message
news:41a51308$0$21295$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi... mais impossible de me connecter à GMAIL
(le
webmail de Google) avec mon internet explorer 6 ;-( grrrr

Avant j'y arrivais sans problème, j'ai installé McAfee VirusScan et
depuis
ça merde...

Je suis repassé sous Norton Antivirus... et toujours impossible
d'accéder
à

GMAIL,

De plus j'ai remarqué que je ne peux plus ajouter des smileys dans
les
forums types phpBB et Invision... lorsque je clique sur l'icône,
rien
ne

ce
passe... par contre lorsque je tape le code en lettres du smiley, là
ça

marche...

Sur vente-privee.com : pareil = impossible de cliquer sur une icône
me
permettant d'afficher un agrandissement d'une image....

Je ne sais pas où aller dans WinXP ou IE pour régler cela...

Pouvez-vous m'aider ou me donner des pistes ?

Merciiiiiiiiiii,

André