acces à internet explorer pour 4 cession utlisateur sur 5 de win dw

6 réponses
Mimi28
sUtilisant window XP j'ai sur mon PC 5 cession utilisateur.
Pendant un an je pouvais me connecter à internet explorer sur les 5 cessions.
Du jour au lendemain je ne peut plus me conecter sur une des cessions.
Pourtant sur cette cession utilisateur je continue à recevoir des email dans
outlook.
Le message d'erreur suivant apparait:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program C:\Program files\internet explorer\iexplorer.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an in usual Way.
Please contact the apllication support.
J'ai fait une restauration à une date de 2 mois antérieur.
Le problème a disparu pendant 15 jours pour réapparaitre.
Cette fois ci les restaurations ne resolvent pas le problème.

6 réponses

Hans Le Roy
Salut Mimi,

Est-ce que tu as passé Adaware, Spybot et MS Antispyware? Il pourrait d'agir
d'un spyware défaillant.

A+

Hans

"Mimi28" wrote in message
news:
sUtilisant window XP j'ai sur mon PC 5 cession utilisateur.
Pendant un an je pouvais me connecter à internet explorer sur les 5
cessions.
Du jour au lendemain je ne peut plus me conecter sur une des cessions.
Pourtant sur cette cession utilisateur je continue à recevoir des email
dans
outlook.
Le message d'erreur suivant apparait:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program C:Program filesinternet exploreriexplorer.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an in usual
Way.
Please contact the apllication support.
J'ai fait une restauration à une date de 2 mois antérieur.
Le problème a disparu pendant 15 jours pour réapparaitre.
Cette fois ci les restaurations ne resolvent pas le problème.

Mimi28
Merci pour les conseils.

Peut tu me dire en langage très terre à terre ce qu'est Adaware, Spybot et
MS Antispyware? Je croit comprendre que c'est des programmes qui chasse les
logiciels espion sur les ordinateurs? Mais ai-je bien compris?
Peut tu me dire aussi comment ce procurer ces programmes?

Merci de ta coopération.
--
Mimi 28, un papy touche à tout qui remercie tous les jeunes pour le
transfert inversé de savoir faire.

"Hans Le Roy" wrote:

Salut Mimi,

Est-ce que tu as passé Adaware, Spybot et MS Antispyware? Il pourrait d'agir
d'un spyware défaillant.

A+

Hans

"Mimi28" wrote in message
news:
> sUtilisant window XP j'ai sur mon PC 5 cession utilisateur.
> Pendant un an je pouvais me connecter à internet explorer sur les 5
> cessions.
> Du jour au lendemain je ne peut plus me conecter sur une des cessions.
> Pourtant sur cette cession utilisateur je continue à recevoir des email
> dans
> outlook.
> Le message d'erreur suivant apparait:
> Microsoft Visual C++ Runtime Library
> Program C:Program filesinternet exploreriexplorer.exe
> This application has requested the Runtime to terminate it an in usual
> Way.
> Please contact the apllication support.
> J'ai fait une restauration à une date de 2 mois antérieur.
> Le problème a disparu pendant 15 jours pour réapparaitre.
> Cette fois ci les restaurations ne resolvent pas le problème.

Hans Le Roy
Bonjour,

Ce sont effectivement tois programmes qui détectent des espions. Mais vu la
complexité de la problématique, aucun ne les détecte tous, et c'est pour
cela qu'il faut les passer tous les trois.

Ce sont des graticiels dont voici les adresses:

Adaware - www.lavasoft.de
Spybot - www.spybot.info
MS ANtiSpyware -
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE

"Mimi28" wrote in message
news:
Merci pour les conseils.

Peut tu me dire en langage très terre à terre ce qu'est Adaware, Spybot et
MS Antispyware? Je croit comprendre que c'est des programmes qui chasse

les
logiciels espion sur les ordinateurs? Mais ai-je bien compris?
Peut tu me dire aussi comment ce procurer ces programmes?

Merci de ta coopération.
--
Mimi 28, un papy touche à tout qui remercie tous les jeunes pour le
transfert inversé de savoir faire.

"Hans Le Roy" wrote:

> Salut Mimi,
>
> Est-ce que tu as passé Adaware, Spybot et MS Antispyware? Il pourrait

d'agir
> d'un spyware défaillant.
>
> A+
>
> Hans
>
> "Mimi28" wrote in message
> news:
> > sUtilisant window XP j'ai sur mon PC 5 cession utilisateur.
> > Pendant un an je pouvais me connecter à internet explorer sur les 5
> > cessions.
> > Du jour au lendemain je ne peut plus me conecter sur une des cessions.
> > Pourtant sur cette cession utilisateur je continue à recevoir des

email
> > dans
> > outlook.
> > Le message d'erreur suivant apparait:
> > Microsoft Visual C++ Runtime Library
> > Program C:Program filesinternet exploreriexplorer.exe
> > This application has requested the Runtime to terminate it an in usual
> > Way.
> > Please contact the apllication support.
> > J'ai fait une restauration à une date de 2 mois antérieur.
> > Le problème a disparu pendant 15 jours pour réapparaitre.
> > Cette fois ci les restaurations ne resolvent pas le problème.
>

Mimi28
J'ai bien utilisés tes conseils:
-avec MS AntiSpyre, il n'a absolument rien détecté
-avec Spybot, j'ai trouvé des "espions" mineurs et je les ai enlevés
- avec Ad-aware, j'ai trouvé aussi quelque chose, mais je ne sais pas
l'interpretter!

Après élemination des "espions touvés avec Spybot. Le problème reste
toujours le même: même message d'erreur.

A noter que sur cette cession utilisateur:
- la liaison via Mozilla firefox que le technicien de Dell m'a fait chargé
fonctionne,
- la liason avec mon site web via FTP fonctionne aussi,
- liaison via le moteur de recherche Copernic Agent Basic fonctionne
(recherche), mais ne fonctionne plus quand je clique sur une liaison de site
trouvé.

Peut être que ces élément supplémentaires vous mettrons sur la voie?
--
Mimi 28, un papy touche à tout qui remercie tous les jeunes pour le
transfert inversé de savoir faire.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Ce sont effectivement tois programmes qui détectent des espions. Mais vu la
complexité de la problématique, aucun ne les détecte tous, et c'est pour
cela qu'il faut les passer tous les trois.

Ce sont des graticiels dont voici les adresses:

Adaware - www.lavasoft.de
Spybot - www.spybot.info
MS ANtiSpyware -
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE

"Mimi28" wrote in message
news:
> Merci pour les conseils.
>
> Peut tu me dire en langage très terre à terre ce qu'est Adaware, Spybot et
> MS Antispyware? Je croit comprendre que c'est des programmes qui chasse
les
> logiciels espion sur les ordinateurs? Mais ai-je bien compris?
> Peut tu me dire aussi comment ce procurer ces programmes?
>
> Merci de ta coopération.
> --
> Mimi 28, un papy touche à tout qui remercie tous les jeunes pour le
> transfert inversé de savoir faire.
>
> "Hans Le Roy" wrote:
>
> > Salut Mimi,
> >
> > Est-ce que tu as passé Adaware, Spybot et MS Antispyware? Il pourrait
d'agir
> > d'un spyware défaillant.
> >
> > A+
> >
> > Hans
> >
> > "Mimi28" wrote in message
> > news:
> > > sUtilisant window XP j'ai sur mon PC 5 cession utilisateur.
> > > Pendant un an je pouvais me connecter à internet explorer sur les 5
> > > cessions.
> > > Du jour au lendemain je ne peut plus me conecter sur une des cessions.
> > > Pourtant sur cette cession utilisateur je continue à recevoir des
email
> > > dans
> > > outlook.
> > > Le message d'erreur suivant apparait:
> > > Microsoft Visual C++ Runtime Library
> > > Program C:Program filesinternet exploreriexplorer.exe
> > > This application has requested the Runtime to terminate it an in usual
> > > Way.
> > > Please contact the apllication support.
> > > J'ai fait une restauration à une date de 2 mois antérieur.
> > > Le problème a disparu pendant 15 jours pour réapparaitre.
> > > Cette fois ci les restaurations ne resolvent pas le problème.
> >

Hans Le Roy
Bonjour Mimi28,

D'après mes informations, il pourrait encore s'agir d'un conflit entre un
update de Windows et Google Toolbar.

Désinstalle Google Toolbar, redémarre la machine, et installe Google Toolbar
de nouveau.

A+

Hans

"Mimi28" wrote in message
news:
sUtilisant window XP j'ai sur mon PC 5 cession utilisateur.
Pendant un an je pouvais me connecter à internet explorer sur les 5
cessions.
Du jour au lendemain je ne peut plus me conecter sur une des cessions.
Pourtant sur cette cession utilisateur je continue à recevoir des email
dans
outlook.
Le message d'erreur suivant apparait:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program C:Program filesinternet exploreriexplorer.exe
This application has requested the Runtime to terminate it an in usual
Way.
Please contact the apllication support.
J'ai fait une restauration à une date de 2 mois antérieur.
Le problème a disparu pendant 15 jours pour réapparaitre.
Cette fois ci les restaurations ne resolvent pas le problème.

Mimi28
Bravo Hans le Roy
Tu as toutes mes félicitations.
Ton dernier conseil était le bon. Après avoir supprimé Google Tolbar le
problème a disparu. Mieux j'ai pu la recharger et elle ne me crée plus de
problèmes.
Encore une fois un grand merci pour ton diagnostic et tes conseils.
Bravo à toi et au forum de discussion.

Maintenant je n'ai plus qu'a réparer les conséquences néfasts des conseils
non avisés émanants des services après ventes spécialisés.
--
Mimi 28, un papy touche à tout qui remercie tous les jeunes pour le
transfert inversé de savoir faire.

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Mimi28,

D'après mes informations, il pourrait encore s'agir d'un conflit entre un
update de Windows et Google Toolbar.

Désinstalle Google Toolbar, redémarre la machine, et installe Google Toolbar
de nouveau.

A+

Hans

"Mimi28" wrote in message
news:
> sUtilisant window XP j'ai sur mon PC 5 cession utilisateur.
> Pendant un an je pouvais me connecter à internet explorer sur les 5
> cessions.
> Du jour au lendemain je ne peut plus me conecter sur une des cessions.
> Pourtant sur cette cession utilisateur je continue à recevoir des email
> dans
> outlook.
> Le message d'erreur suivant apparait:
> Microsoft Visual C++ Runtime Library
> Program C:Program filesinternet exploreriexplorer.exe
> This application has requested the Runtime to terminate it an in usual
> Way.
> Please contact the apllication support.
> J'ai fait une restauration à une date de 2 mois antérieur.
> Le problème a disparu pendant 15 jours pour réapparaitre.
> Cette fois ci les restaurations ne resolvent pas le problème.