Accès à la boite de réception d'un autre utilisateur

2 réponses
Frederic
Bonjour,

Je tente de mettre en place un partage de la boite de réception d'un
utilisateur. J'ai donc configuré les droits sur la boite de réception de
l'utilisateur A en spécifiant un accès à l'utilisateur B.

Lorsque depuis l'Outlook de l'utilisateur B, je fais un clic droit et je
choisis "ouvrir un dossier" ensuite "dossier d'un autre utilisateu", je
spécifie l'utilisateur A et je choisis le dossier "boite de réception",
j'accède bien à la boite de réception de mon utilisateur A ..... par contre,
si je reviens sur la boite de l'utilisateur B et je souhaite revenir sur la
boite partagée, je n'y arrive plus ..... le même procédure m'ouvre toujours
la boite locale (de l'utilisateur B) !!!! je dois donc fermer Outlook et
recommencer ....

QUelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?

Pour info, je tourne avec Exchange 2003 et Outlook 2003 sur Win XP PRo SP2

Merci d'avance

Fred

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

Il s'agit peut être simplement d'un problème d'affichage !
=> placez vous dans le mode "afficher tous les dossiers de type courrier".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Frederic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je tente de mettre en place un partage de la boite de réception d'un
utilisateur. J'ai donc configuré les droits sur la boite de réception de
l'utilisateur A en spécifiant un accès à l'utilisateur B.

Lorsque depuis l'Outlook de l'utilisateur B, je fais un clic droit et je
choisis "ouvrir un dossier" ensuite "dossier d'un autre utilisateu", je
spécifie l'utilisateur A et je choisis le dossier "boite de réception",
j'accède bien à la boite de réception de mon utilisateur A ..... par
contre,
si je reviens sur la boite de l'utilisateur B et je souhaite revenir sur
la
boite partagée, je n'y arrive plus ..... le même procédure m'ouvre
toujours
la boite locale (de l'utilisateur B) !!!! je dois donc fermer Outlook et
recommencer ....

QUelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?

Pour info, je tourne avec Exchange 2003 et Outlook 2003 sur Win XP PRo SP2

Merci d'avance

Fred

Frederic
Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas ce mode. Comment puis-je me
mettre en mode "afficher tous les dossiers de type courrier" ?

Merci d'avance

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonjour,

Il s'agit peut être simplement d'un problème d'affichage !
=> placez vous dans le mode "afficher tous les dossiers de type courrier".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Frederic" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je tente de mettre en place un partage de la boite de réception d'un
> utilisateur. J'ai donc configuré les droits sur la boite de réception de
> l'utilisateur A en spécifiant un accès à l'utilisateur B.
>
> Lorsque depuis l'Outlook de l'utilisateur B, je fais un clic droit et je
> choisis "ouvrir un dossier" ensuite "dossier d'un autre utilisateu", je
> spécifie l'utilisateur A et je choisis le dossier "boite de réception",
> j'accède bien à la boite de réception de mon utilisateur A ..... par
> contre,
> si je reviens sur la boite de l'utilisateur B et je souhaite revenir sur
> la
> boite partagée, je n'y arrive plus ..... le même procédure m'ouvre
> toujours
> la boite locale (de l'utilisateur B) !!!! je dois donc fermer Outlook et
> recommencer ....
>
> QUelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
>
> Pour info, je tourne avec Exchange 2003 et Outlook 2003 sur Win XP PRo SP2
>
> Merci d'avance
>
> Fred