acces a la version html de la faq

olivier
Bonjour,

Il semble que l'URL "officiel" de la version html de la FAC ne soit plus
disponible

http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

Quelqu'un sait si c'est temporaire, et ou la trouve en attedant
(oui google est mon ami mais tant qu'a faire si y a un lien "officiel"
autant l'utiliser).

J'ai 8 jours de retard mais j'en profite pour vous soujaiter la bonne
annee...

O.

Emmanuel Delahaye

http://docs.mandragor.org/files/Programming_languages/C/fclc_faq_fr/

--
A+

Emmanuel Delahaye

olivier
Emmanuel Delahaye wrote:

[...]

merci en plus je ne connaissais pas mandragor.org et ya l'air dy avoir
plein d'autre truc pratique.

O.