accés à microsoft généric host process for win 32

marquis
Bonjour, j'ai un petit probl=E8me et aurai besoin de votre=20
aide....
J'ai un message de norton 2 =E0 10 fois par jour me disant=20
qu'un syst=E8me distant tente d'acc=E9der =E0 Microsoft G=E9n=E9ric=20
Host Process for Win32 Services sur mon ordinateur, que=20
dois-je faire??? (autorisation conseill=E9)
Merci pour votre aide, si quelqu'un r=E9pond =E0 cette=20
question, n'utilisez pas trop de termes techniques car je=20
suis tr=E8s novice....
Merci =E0 vous.

Laurent Jumet
Hello !

"marquis" wrote:

m> Bonjour, j'ai un petit problème et aurai besoin de votre
m> aide....
m> J'ai un message de norton 2 à 10 fois par jour me disant
m> qu'un système distant tente d'accéder à Microsoft Généric
m> Host Process for Win32 Services sur mon ordinateur, que
m> dois-je faire??? (autorisation conseillé)
m> Merci pour votre aide, si quelqu'un répond à cette
m> question, n'utilisez pas trop de termes techniques car je
m> suis très novice....

Seulement deux à dix fois par jour? :-)
Normalement, tous les accès distants à svchost sont à bloquer sauf les
ports 53 et le 123 en UDP.

Attention aux ports 135, 445, 137-138-139.

KeyID: 0xCFAF704C