Acces à mon TSE 2003

Zob
Bonjour,

J'ai installé un TSE 2003 en mode application.
Le pb c que mes users ne peuvent pas se connecter, ils ont l' erreur suivant
:"Vous ne disposez pas des droits d'acces pour vous connecter à cette
session".

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Manu
Salut

As tu dans ete dans Configuration des services Terminal Server puis clic
droit rpc-tcp puis propriétés, puis permissions puis tu ajoutes les users
autorisés

Manu
Zob
Ok merci.
Est ce le meme raisonnement avec un tse 2000 ? je dois rajouter les users
dans la console Configuration des services Terminal Server aussi ?

@+

Manu
salut

je suppose que oui