accès à MSN Photos

Alain
Bonjour,
lorsque j'essaie de démarrer MSN photos j'ai le message "L'application ne
peut pas afficher le contrat de licence utilisateur final qui doit être
affiché et accepté avant de pouvoir l'utiliser. Pour afficher le contrat
reinstallez l'application".
C'est ce que j'ai fait 3 fois sans succès...
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.

F. Dunoyer [MVP]
Alain a pensé très fort :
[...]

euh erreur de postage ???

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net