Acces a outlook par OLE automation... et sécurité

Machin
Bonjour

j'ai un utilitaire qui accede à Outlook par OLE automation. A cahque accés,
j'ai une fenetre qui s'ouvre dans outlook me demandant si je veux laissé
l'acces a l'application pour cause de sécurité..

comment contourner cette fenetre sachant que mon utilitaire doit pouvoir
être autonome ?

texte de la fentre :

Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans
Outlook. L'autorisez vous à poursuivre ?
Si cette action est inattendue, il se peut qu'il s'agisse d'un virus : dans
ce cas, choisissez non.
Autoriser l'acces pour : (1 minutes......)

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Si Outlook fonctionne DÉJÀ quand l'appli pose la question, il y a moyen de ne pas avoir ce message :
Au lieu d'utiliser CreateObject("Outlook.Application"), utilise GetObject(,"Outlook.Application")
Puis fais attention à l'ordre de tes déclarations :

Dim appO as Outlook.Application
set appO= GetObject(,"Outlook.Application") ' avant toute création d'objet Outlook !
Dim monMess as Outlook.MailItem
etc...

A+
Isa