Accès à outlook pour synchroniser un Nokia 6820

1 réponse
Laurent
Je cherche à synchroniser un Nokia 6820 avec les données de mon portable.
visiblement, Outlook refuse l'accès à cet utilitaire (Nokia PC Sync).
Comment puis je abaisser temporairement le niveau de sécurité pour
qu'Outlook ne m'emm.... plus et autorise la synchro ?
Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Laurent

Le 30/04/2005 22:48 vous avez écrit ceci :
Je cherche à synchroniser un Nokia 6820 avec les données de mon portable.
visiblement, Outlook refuse l'accès à cet utilitaire (Nokia PC Sync).

Refuse ou préviens avec un message et demande une confirmation ?

Comment puis je abaisser temporairement le niveau de sécurité pour
qu'Outlook ne m'emm.... plus et autorise la synchro ?

Cette sécurité n'est pas modifiable, voyez sur le site de votre Nokia s'il
n'existe pas une mise à jour ou un autre programme

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/