Acces a un fichier "master" de mon "Documents and Settings" bloq ué

Greg_H
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, j'ai installé une nouvelle version, en anglais, de XP
sur mon ordinateur. Je l'ai installée en remplacement de la version allemande
de XP qui était préinstallée sur mon ordinateur car elle avait de gros
problème et je voulais en profiter pour changer de langues.
Au passage, j'ai perdu l'accès aux dossiers dans mon dossier "Master" dans
le "documents and Settings". Je voulais aller recupérerer mes documents
personnels mais je recois un message d'erreur m'indiquant que l'accés est
bloqué.
Et pourtant je suis et j'étais administrateur de mes comptes sur mon
portable et n'ai jamais entré de code d'administrateur.

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais aller récupérer mes
informations dans mon ancien fichier "mes documents" ?

Merci pour votre aide,

GH

Greg_H
Veux tu dire en passant par le panneau de configuration et dans "comptes
utilisateurs" ? Ou dans les propriétés du/des dossiers ?
Ce compte n'est pas reconnu dans "mes comptes utilisateurs".

Merci pour les conseils,

GH

Il faut lui réattribuer les droits !
++

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Greg_H* !
Dans <news:
tu nous disais :
Veux tu dire en passant par le panneau de configuration et dans
"comptes utilisateurs" ? Ou dans les propriétés du/des dossiers ?
Ce compte n'est pas reconnu dans "mes comptes utilisateurs".

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr