Accés à une base ACCESS par un fichier HTML

ManuT
Je voudrai accéder à ma base ACCESS qui est en réseau à partir d'un
formulaire HTML. Comment créer le formulaire? Que faut-il installer pour que
la procédure fonctionne?

ManuT

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu veux accéder à ta base access à partir d'un formulaire html ce qui
supposerait que tu sais comment faire un formulaire, et à partir d'où ?
outlook, word ? En général on crée un raccourci sur le bureau ou dans
programmes.

--
@+
Raymond Access MVP

"ManuT" a écrit dans le message de
[...]

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Si vous possédez FrontPage 2000 ou "Office XP DeveloperEdition" (qui
contient FrontPage 2002), une solution rapide et simple est d'utiliser
l'assistant "Requête de base de données" de FrontPage.

Si vous ne possédez pas FrontPage, vous pouvez utiliser Access 2000, 2002 ou
2003 pour créer des pages Web, appelées "Data Access Pages" ou DAP.

Pour plus de précisions sur l'utilisation de l'assistant "Requête de base de
données" de FrontPage,
vous pouvez consulter les 6 pages Web suivantes :
http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/previous/info/info.asp?mar=/france/office/frontpage/previous/info/assistant_bdd_1.html
http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/previous/info/info.asp?mar=/france/office/frontpage/previous/info/assistant_bdd_2.html
http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/previous/info/info.asp?mar=/france/office/frontpage/previous/info/assistant_bdd_3.html
http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/previous/info/info.asp?mar=/france/office/frontpage/previous/info/assistant_bdd_4.html