accès à une clé usb

1 réponse
delaine
Bonjour,

J'ai acheter une nouvelle clé USB et à la première utilisation j'ai choisi
l'option "bloquer accès" à la place de "ignorer". J'ai Kaspersky anti-virus
6.0 sur mon ordi et maintenant ce logisciel est en train d'empêcher
l'utilisation de ma nouvelle clé.

J'ai déjà essayé de desactiver l'anti-virus et malgré cela, je n'ai toujours
pas accès à la clé...est-ce que quelqu'un peut donner d'autres piste de
solutions?? Merci bcp!

delaine

--
ss

1 réponse

François d'Arras
enlever du firewall cette option

"delaine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheter une nouvelle clé USB et à la première utilisation j'ai choisi
l'option "bloquer accès" à la place de "ignorer". J'ai Kaspersky
anti-virus
6.0 sur mon ordi et maintenant ce logisciel est en train d'empêcher
l'utilisation de ma nouvelle clé.

J'ai déjà essayé de desactiver l'anti-virus et malgré cela, je n'ai
toujours
pas accès à la clé...est-ce que quelqu'un peut donner d'autres piste de
solutions?? Merci bcp!

delaine

--
ss