Accès a une feuille masquée

Mario Limoges
Bonjour à tous (office 2002)

Dans le but de controler l'accès par l'utilisateur à une feuille "masquée",
je cherche comment en vba, intercepter l'action de faire afficher une
feuille masquée
"Fromat - Feuille - afficher"

Merci à l'avance

isabelle
bonjour Mario,

copi cette macro sur la page code de la feuille masquer.

Private Sub Worksheet_Activate()
MsgBox "on m'a démasquer"
End Sub

isabelle

[...]

AV
Le plus simple est d'empêcher l'accés :
Alt + F11 pour aller dans vba editor puis F4 pour afficher la fenêtre
Propriétés puis mettre la propriété Visible à xlSheetVeryHidden
La feuille ne sera plus accessible par Format.etc.
Protéger le projet

AV
isabelle
bonjour Mario,

Private Sub Worksheet_Activate()
Feuille = ActiveSheet.Name
Sheets(Feuille).Visible = False
x = InputBox("Entrer le mot de passe")
If x = "zaza" Then Sheets(Feuille).Visible = True
End Sub

isabelle

[...]

phravelli
Bonjour Alain

En parcourant les posts concernant les liens DDE , je pense que vous
pouvez peut etre m'aider.
effectivement je cherche a construire une base de donnes en partant
d'un lien DDE.
A chaque modification de la cellule DDE je souhaiterai avoir une copie
de la nouvelle donnee sous forme de liste dans une colonne.

ex:
lien dde cellule A1

et debut de la liste en B1 si la valeur dans cellule A1 change la
nouvelle donnee sera en B2 et ainsi de suite...

merci par avance de votre aide

codialement

philippe