acces à web mail

1 réponse
gege
Bonjour,

je decouvre mon pktpc HP2490 et je souhaite me connecter sur le webmail de
neuf. Je saisi mon adresse et mon mot de passe cependant l'ecran du site
webmail n'apparait pas sur le pktpc. Pourquoi?

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Il s'agit probablement d'un problème de script. Les webmails utilisent
beaucoup le javascript et Windows-Mobile ne le gère pas autant bien que sur
PC.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"gege" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je decouvre mon pktpc HP2490 et je souhaite me connecter sur le webmail de
neuf. Je saisi mon adresse et mon mot de passe cependant l'ecran du site
webmail n'apparait pas sur le pktpc. Pourquoi?