acces à web mail

gege
Bonjour,

je decouvre mon pktpc HP2490 et je souhaite me connecter sur le webmail de
neuf. Je saisi mon adresse et mon mot de passe cependant l'ecran du site
webmail n'apparait pas sur le pktpc. Pourquoi?

Salut,

Il s'agit probablement d'un problème de script. Les webmails utilisent
beaucoup le javascript et Windows-Mobile ne le gère pas autant bien que sur
PC.

Salutations.

--
Philippe Bueche