Accès à Windows 2000 Pro depuis un poste en Windows XP Pro (Réseau Active Directory)

Laurent Jordi
Salut,

Un de mes clients m'a prêté un ordinateur sous Windows 2000 Pro. Pour des
raisons pratique, j'aimerais pouvoir travailler sur cette machine avec le
bureau à distance depuis ma machine principale qui est sous Windows XP Pro
SP2.

La machine de mon client a été configurée est fait partie de mon domaine.
J'y accède en local via mon compte d'administration qui a été ajouté aux
Administrateurs de la machine.

Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Windows 2000 Pro mais il me
semble que cette fonctionnalité était disponible à partir de Terminal
Server.

Je suis un développeur MSDN J'ai donc tous les CD D'install de toutes les
versions de Windows. Quelqu'un pourrait-il me guider pour que j'installe les
bons composants et les bonnes options afin que je puisse travailler sur
cette machine à distance.

D'avance merci pour votre aide

Laurent

Laurent Jordi
Salut...

Merci de ta réponse.

Bien à toi...

Laurent

On Thu, 30 Nov 2006 10:09:49 +0100, "Laurent Jordi"
<laurent.jordi@(xxx)wanadoo.fr> wrote:

Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Windows 2000 Pro mais il me
semble que cette fonctionnalité était disponible à partir de Terminal
Server.
Uniquement sur Win2000 serveur.

--
Nina