Accès à Windows 2000 Pro depuis un poste en Windows XP Pro (Réseau Active Directory)

2 réponses
Laurent Jordi
Salut,

Un de mes clients m'a prêté un ordinateur sous Windows 2000 Pro. Pour des
raisons pratique, j'aimerais pouvoir travailler sur cette machine avec le
bureau à distance depuis ma machine principale qui est sous Windows XP Pro
SP2.

La machine de mon client a été configurée est fait partie de mon domaine.
J'y accède en local via mon compte d'administration qui a été ajouté aux
Administrateurs de la machine.

Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Windows 2000 Pro mais il me
semble que cette fonctionnalité était disponible à partir de Terminal
Server.

Je suis un développeur MSDN J'ai donc tous les CD D'install de toutes les
versions de Windows. Quelqu'un pourrait-il me guider pour que j'installe les
bons composants et les bonnes options afin que je puisse travailler sur
cette machine à distance.

D'avance merci pour votre aide

Laurent

2 réponses

Laurent Jordi
Salut...

Merci de ta réponse.

Bien à toi...

Laurent
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 30 Nov 2006 10:09:49 +0100, "Laurent Jordi"
<laurent.jordi@(xxx)wanadoo.fr> wrote:

Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Windows 2000 Pro mais il me
semble que cette fonctionnalité était disponible à partir de Terminal
Server.
Uniquement sur Win2000 serveur.

--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 30 Nov 2006 10:09:49 +0100, "Laurent Jordi"
<laurent.jordi@(xxx)wanadoo.fr> wrote:

Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Windows 2000 Pro mais il me
semble que cette fonctionnalité était disponible à partir de Terminal
Server.
Uniquement sur Win2000 serveur.

--
Nina