acces aux adresses hotmail

caramelle
bonsoir,
depuis ce soir je n'ai plus accès à mon courrier sur hotmail,pourtant après
le message

Si vous utilisez Outlook® Express pour consulter Hotmail, vous pouvez
choisir de télécharger gratuitement Windows Live Mail (recommandé) ou
modifier les paramètres de votre programme pour accéder à votre compte
Hotmail à partir d'Outlook® Express. Cliquez ici pour en savoir plus sur vos
paramètres.

je pensais que mes serveurs étant POP 3 tout était correct ...

j'ai essayé de recréer mon compte mais je n'arrive pas à récupérer mon
courrier .

merci pour votre aide

Luc
caramelle a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Vu d'ici, on ne peut pas en juger.
Vérifie en te basant sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

j'ai essayé de recréer mon compte mais je n'arrive pas à récupérer mon
courrier .

Vu d'ici, on ne voit vraiment rien ! ;-)
Quel est le message d'erreur (le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier -->
Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention --> maquiller ce qui
précède le @ dans les adresses emails qui peuvent éventuellement s'y
trouver).

merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
caramelle
J'ai recré mon compte avec les les conseils de la FAQ mais impossible de
récupérer ces messages il s'affiche :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot
de passe sécurisé. Compte : 'Hotmail (1)', Serveur : 'pop3.live.com',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR command not implemented', Port
: 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
: 0x800CCC18

"Luc" a écrit dans le message de
caramelle a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Jacquouil la Fripouil
*Bonjour Luc*
<news: :

Vu d'ici, on ne peut pas en juger.
Vérifie en te basant sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

Ça y est, c'est fini pour le serveur IMAP d'Hotmail que j'avais depuis 2004.
Le serveur POP3 marche bien.
Par contre Orange bloque sur le SMTP.live.com. J'ai contourné en mettant le
smtp-msa d'orange avec le port 587 non sécurisé.
Injure box :
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Jacq. Audouin
(Hotmail-POP)', Serveur : 'smtp.live.com', Protocole : SMTP, Port : 587,
Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
J'ai contourné en mettant le smtp-msa d'orange avec le port 587 non
sécurisé.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
caramelle a écrit...

J'ai recré mon compte avec les les conseils de la FAQ

Pas tout à fait, semble-t-il...

[...]

Décoche la case 'Ouvrir une session en utilisant l'authentification par mot
de passe sécurisé'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Jacquouil la Fripouil a écrit...

*Bonjour Luc*
<news: :

[...]

Le blocage des SMTP tiers par Orange - blocage non désactivable par
l'abonné, rappelons-le au passage - ne concerne normalement que le port 25.
Refais des essais et revois le paramétrage de smtp.live.com, ça devrait
passer (port 587, SSL, avec authentification, adresse Hotmail complète comme
nom d'utilisateur).

J'ai contourné en mettant le smtp-msa d'orange avec le port 587

Avec ta connexion Orange, tu peux aussi mettre smtp.orange.fr, port 25, non
SSL, sans authentification.

non sécurisé.

Qu'est-ce que tu veux dire par "non sécurisé" ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
[Interventions replacées dans le bon sens]

caramelle a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
caramelle a écrit...

[...]

S'il n'y a pas règles de courrier qui interviennent, le courrier de ta boîte
Hotmail est traité comme une boîte POP classique (courrier entrant dans la
Boîte de réception commune dans OE et WM ou dans une Boîte de réception
spécifique dans WL Mail).

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous la citation
ou d'insérer à l'intérieur d'icelle.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
caramelle
Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé wl mail mais c'est pas gagné, je vous
tiendrai au courant

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[Interventions replacées dans le bon sens]

caramelle a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
caramelle a écrit...

[...]

Jacquouil la Fripouil
*Bonjour Luc*
<news:% :

[...]

Fait plusieurs fois en suivant scrupuleusement la FaqOE. Toujours pareil.

J'ai contourné en mettant le smtp-msa d'orange avec le port 587

Avec ta connexion Orange, tu peux aussi mettre smtp.orange.fr, port 25,
non SSL, sans authentification.

Ça je sais, mais attention aux blacklistage, notamment par hotmail.

non sécurisé.

Qu'est-ce que tu veux dire par "non sécurisé" ?

Lapsus : lire "sans authentification SSL".

Merci Luc.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
caramelle
"caramelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

je viens de tout remettre en ordre les comptes fonctionnent
normalement

j'avais spamfigter ds OE est il possible de le remettre ds WLM
Merci d'avance>>>