Accès alternatif SqLite

Joël Lebourgeois
J'ai téléchargé les accès natifs aux bases SqLite sur:
www.sqlmanagerX.com
Que ce soit avec Windev 7.5 ou Windev 9, je n'arrive pas à ouvrir les
classes ou à les importer dans un projet. Sous Windev 9, J'ai le message:
Une erreur est survenue lors du chargement de la classe E:\ClasseSqLite
\c_SQLite4WD.wdc.
Détail de l'erreur :
Impossible de terminer l'initialisation :
Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet
Conflit Interne (DL)
Informations techniques,.... Que je vous épargne...

--
JL

Manu
"Joël Lebourgeois" wrote in message
J'ai téléchargé les accès natifs aux bases SqLite sur:
www.sqlmanagerX.com

Peux-tu le retélécharger STP ?

--
Emmanuel