Accès anonyme et authentifié

Le
Nicolas
Bonjour

Je cherche à autoriser l'accès anonyme et l'accès authentifié à mon portail sous SPS 2003. Comme décrit dans l'aide, j'autorise l'accès anonyme au niveau de IIS (Activer l'accès anonyme sans serveur virtuel) et au niveau de SharePoint

J'ai cru lire que le fait d'activer l'accès anonyme, entrainaît l'apparition d'un bouton CONNEXION sur la page d'accueil, pouvez-vous me le confirmer ? Pour mon cas, dès que j'active l'accès anonyme, impossible de se connecter avec les utilisateurs windows (j'ai vérifié au niveau de la sécurité IE qu'un login/pwd était bien demandé pr la connexion) et donc accès anonyme au portail

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance..
Etienne Legendre [MVP]

C'est peut etre un probleme dû à IE et il faut alors modifier la niveau de
confiance pour votre site. (sous IE Outils/Option Internet & onglet
sécurité) Un test à faire.

EtienneL

"Nicolas" news:
[...]

Le #17216031
Merci de votre réponse
Mon site fait bien parti des sites de confiance dans IE
Vous confirmez bien qu'un bouton Connexion doit apparaître sur la page d'accueil
Je cherche mais quoique je fasse, il prend le user anonym

----- Etienne Legendre [MVP] wrote: ----

Bonjou

C'est peut etre un probleme dû à IE et il faut alors modifier la niveau d
confiance pour votre site. (sous IE Outils/Option Internet & ongle
sécurité) Un test à faire

Etienne

"Nicolas" news:
> [...]
connecter avec les utilisateurs windows (j'ai vérifié au niveau de l
sécurité IE qu'un login/pwd était bien demandé pr la connexion) et don

Eric Donneger

Le bouton "Connecter" est spécifique à WSS. SPS ne le mets
pas en oeuvre de manière standard.

Vous avez alors deux possibilités :
soit aller dans l'administration du portail pour lui
spécifier une URL supplémentaire et autoriser sur celle-ci
l'accès anonyme
soit mettre en oeuvre le bouton en utilisant la technique
décrite dans cet article :
http://msd2d.com/Content/Tip_viewitem_03.aspx?
section=Sharepoint&categoryministration&id67007f-
2633-4cf9-b4b6-b08b0d3cb485

Eric Donneger
www.clubsps.org

.