Accès anonyme

1 réponse
Nicolas
Bonjour,

J'ai mis en place un portail sharepoint sur une machine windows server 2003
du LAN de
mon entreprise. J'ai activer l'acces anonyme à la fois dans la configuration
iis et dans les paramètres
du portail.
Cela fonctionne bien lorsque je me connecte au portail depuis la machine qui
l'heberge
mais depuis un autre ordi du réseau, il apparait quand même une fenêtre
d'authentification. Je dois me logger pour
accéder au site. Comment empêcher cela ?
Pour info : nous avons aussi novell qui est installé sur le réseau, je ne
sais pas si cela un rapport avec
mon problème.

Merci d'avance,

Nicolas.

1 réponse

Stephane CORDONNIER [MVP]
Si une fenêtre d'authentification apparait, c'est qu'un composant présent
dans la page (développé spécifiquement ?) requiert des permissions plus
importantes que ce que fournit l'authentification anonyme.

--
Stephane CORDONNIER
Microsoft MVP - France
http://www.sharepoint-france.com

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
43b68ce9$0$11700$
Bonjour,

J'ai mis en place un portail sharepoint sur une machine windows server
2003 du LAN de
mon entreprise. J'ai activer l'acces anonyme à la fois dans la
configuration iis et dans les paramètres
du portail.
Cela fonctionne bien lorsque je me connecte au portail depuis la machine
qui l'heberge
mais depuis un autre ordi du réseau, il apparait quand même une fenêtre
d'authentification. Je dois me logger pour
accéder au site. Comment empêcher cela ?
Pour info : nous avons aussi novell qui est installé sur le réseau, je ne
sais pas si cela un rapport avec
mon problème.

Merci d'avance,

Nicolas.