Accès aux archives notariales

Feudal
Bonjour

Mon grand père est décédé en 1973
Ma grand mère en 1992
Tous les deux se sont fait acte de donnation réciproque.
Ils étaient domiciliés à Montreuil.
En temps que petit fils puis je avoir légalement accès au documents de
successions, en particulier le détail du patrimoine du couple auprès de
l'étude Notariale qui a enregistré la succession ?

D'une manière générale quels sont les droits d'accès légaux selon la
filiation, et hors filiation (délai trentenaire etc ...)

merci

Feudal

gilbedor
Il me semble que seuls les héritiers ont acces à ces documents. Si votre
père ou mère enfant de ces grands parents est encore vivant, c'est lui qui y
a accès. S'il est décédé, c'est vous.