Acces au bios IBM

2 réponses
Utilisateur1
Bonjour,

Je cherche la procedure pour acceder au bios sur un portable IBM Thinkpad
600E.
Le but etant de modifier le port parallele pour pouvoir brancher un
osciloscope a la place de l'imprimante.
Config : EPP, ECP, SPP etc...
Merci

fortdi@wanadoo.fr

2 réponses

yoyo
sur mon IBM c'est F1
"Utilisateur1" a écrit dans le message de news:
brvfuq$eod$
Bonjour,

Je cherche la procedure pour acceder au bios sur un portable IBM Thinkpad
600E.
Le but etant de modifier le port parallele pour pouvoir brancher un
osciloscope a la place de l'imprimante.
Config : EPP, ECP, SPP etc...
Merci

Kna
"Utilisateur1" écrivait news:brvfuq$eod$
reader1.wanadoo.fr:

Bonjour,

Salut

Je cherche la procedure pour acceder au bios sur un portable IBM Thinkpad
600E.

Au boot, lors de l'affichage du logo IBM, tu devrais avoir une ligne du
style "Hit F1 to enter setup". Dont acte.

Si ça ne fonctionne pas, tiens F1 appuyé puis démarre ton portable en
maintenant F1 enfoncé.

Kna.
--
Erreur fatale : ROM-BIOS corrompue par un flux d'énergie quantique !