accés au bios impossible !!

fsaccon
Bonjours/soir a tous

Voila mon problème,
j'ai flashé mon bios hier, jusque là, tout va bien
mais j'y ai perdu en fréquence
ma config d'origine AMD atlon XP 2000 cadencé à 1,666 Ghz (avant)
maintenant, il m'annonce 1250 Mhz ( 12.5 x 100 ),je suppose qu'avant il
était en 12.5 x 133
j'aimerai bien accéder au bios mais impossible (enfin pour moi )
echap, F1,F2 ...F12 ,rien n'y fait !(au démarrage)
j'accepterai volontié un petit coup de main !
dois-je reinstaller mon bios d'origine ?
j'attends vos suggetions avec impatience .

Merci d'avance

--
Babilone

Cob
fsaccon nous expliquait dans le message
bknoks$ii9$:

[...]

Salut
Effectivement je crois que tu as trouvé la bonne soluce :o) Si ca marche
pas, remets l'ancien ou éventuellement retente :o) Vérifie sur le net que la
version est pas buggée (ailleurs que sur le site officiel, souvent lents à
réagir)

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Coucou à toutes et à tous
Ben oui ! Si c'est un PC de bureau, ce n'est en général pas F1 ou F..., pas plus
que Esc mais << Del >> ou << Suppr >> ! Sur un portable, cela dépend, c'est
parfois une combinaison de touches pas vraiment simple ; voir le manuel...
Maintient la touche si çà ne passe pas...
Cob
Coucou à toutes et à tous nous expliquait dans le message
:

[...]

Ah ouais, il suffit simplement de lire ce que le BIOS écrit au démarrage
après le test mémoire en général, si c'est juste une erreur PEBKAC :o)

--
@++
[...]

fsaccon
Merci à tous pour les réponses,
et soutout à " Coucou à toutes et à tous " qui a décroché la timbale;
il fallait en effet rester appuyé sur "suppr" pour acceder à ce nouveau bios
merci encore, j'ai pu récupérer ma fréquence d'origine !!!

--
Babilone

Coucou à toutes et à tous