accés au bios impossible !!

5 réponses
fsaccon
Bonjours/soir a tous

Voila mon problème,
j'ai flashé mon bios hier, jusque là, tout va bien
mais j'y ai perdu en fréquence
ma config d'origine AMD atlon XP 2000 cadencé à 1,666 Ghz (avant)
maintenant, il m'annonce 1250 Mhz ( 12.5 x 100 ),je suppose qu'avant il
était en 12.5 x 133
j'aimerai bien accéder au bios mais impossible (enfin pour moi )
echap, F1,F2 ...F12 ,rien n'y fait !(au démarrage)
j'accepterai volontié un petit coup de main !
dois-je reinstaller mon bios d'origine ?
j'attends vos suggetions avec impatience .

Merci d'avance

--
Babilone

5 réponses

Cob
fsaccon nous expliquait dans le message
bknoks$ii9$:

Bonjours/soir a tous

Voila mon problème,
j'ai flashé mon bios hier, jusque là, tout va bien
mais j'y ai perdu en fréquence
ma config d'origine AMD atlon XP 2000 cadencé à 1,666 Ghz (avant)
maintenant, il m'annonce 1250 Mhz ( 12.5 x 100 ),je suppose qu'avant
il était en 12.5 x 133
j'aimerai bien accéder au bios mais impossible (enfin pour moi )
echap, F1,F2 ...F12 ,rien n'y fait !(au démarrage)
j'accepterai volontié un petit coup de main !
dois-je reinstaller mon bios d'origine ?
j'attends vos suggetions avec impatience .

Merci d'avance

Salut
Effectivement je crois que tu as trouvé la bonne soluce :o) Si ca marche
pas, remets l'ancien ou éventuellement retente :o) Vérifie sur le net que la
version est pas buggée (ailleurs que sur le site officiel, souvent lents à
réagir)

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Coucou à toutes et à tous
Ben oui ! Si c'est un PC de bureau, ce n'est en général pas F1 ou F..., pas plus
que Esc mais << Del >> ou << Suppr >> ! Sur un portable, cela dépend, c'est
parfois une combinaison de touches pas vraiment simple ; voir le manuel...
Maintient la touche si çà ne passe pas...
Cob
Coucou à toutes et à tous nous expliquait dans le message
:

Ben oui ! Si c'est un PC de bureau, ce n'est en général pas F1 ou
F..., pas plus que Esc mais << Del >> ou << Suppr >> ! Sur un
portable, cela dépend, c'est parfois une combinaison de touches pas
vraiment simple ; voir le manuel... Maintient la touche si çà ne
passe pas...

Ah ouais, il suffit simplement de lire ce que le BIOS écrit au démarrage
après le test mémoire en général, si c'est juste une erreur PEBKAC :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

fsaccon
Merci à tous pour les réponses,
et soutout à " Coucou à toutes et à tous " qui a décroché la timbale;
il fallait en effet rester appuyé sur "suppr" pour acceder à ce nouveau bios
merci encore, j'ai pu récupérer ma fréquence d'origine !!!

--
Babilone

"Cob" a écrit dans le message de
news:%
Coucou à toutes et à tous nous expliquait dans le message
:

Ben oui ! Si c'est un PC de bureau, ce n'est en général pas F1 ou
F..., pas plus que Esc mais << Del >> ou << Suppr >> ! Sur un
portable, cela dépend, c'est parfois une combinaison de touches pas
vraiment simple ; voir le manuel... Maintient la touche si çà ne
passe pas...

Ah ouais, il suffit simplement de lire ce que le BIOS écrit au démarrage
après le test mémoire en général, si c'est juste une erreur PEBKAC :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Coucou à toutes et à tous