Accès au Carnet d'adresse demadé à chaque mail ???

1 réponse
Pee-Wee
Bonjour,
Avec Office XP 2002 Petite Entreprise, dans Outlook, à chaque fois que je
veux envoyer un mail avec Word comme messagerie, le message d'accès au Carnet
d'adresse s'affiche en indiquant "un autre programme essaie d'utiliser votre
carnet d'adresse et indiquer une autorisation pour 1 minutes jusqu'à 10
minutes max".
C'est plutot fastidieux à la longue et incompréhensible parce que Word et
Oultlook sont tous les deux dans OFFICE XP 2002. Ce n'est pas un progra,mme
étranger ???
Y-a-t-il un moyen pour coucircuiter ce message ou donner une autorisation
permanente....pas seulement 10 minutes.
J'ai baissé les niveaux de sécurité au minimum partout et cela n'a rien
changé.
Ben tanné!!!

1 réponse

Pee-Wee
Sur le site Microsoft France, un internaute a le même problème avec Outlook
et son Palm. Il répond que le problème provient du Service Pack SP3 et qu'il
faut réinstaller Office XP ?
Y-a-t-il un autre moyen car en réinstallant Office XP...je vais perdre tous
mes set-up et être obligé de tout réorganiser...???