Accès au domain Win2003 par VPN. Poste sous XP pro

Otto
Bonjour à tous,

J'ai configuré sur notre firewall des accès VPN en "L2TP".
La connection se fait sans problème et je peux voir le
réseaux LAN. Mais l'accès au domain serveur Win2003 ne
fonctionne pas.

En fait, lorsque je coche la case accès distant lors du
login du domain, je peux sélectionne la communication VPN
entrer le mot de passe, etc...

Le problème est que le script "NETLOGON" ne s'exécute pas
comme en mode LAN et donc le mapping des disques ne se fait
pas. Je pense que juste le "profil" du cache se charge.
Sinon après être entré dans WinXP, le réseaux est
parfaitement visible, je peux pinger le serveur et les
autres composants.

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

ludo67
Salut Otto,

C'est avec attention que je me suis atardé sur ton problème.

N'ayant le moyen de tester, je te recommande la lecture de cette page:
http://www.univ-montp3.fr/crit/vpn/serviceliste/

Pour résumer:
Une fois sur ton réseau virtuel, tapes l'adresse de ton DC
(domain_controller dans une page web, explorer ou "executer")
Là, une fenêtre doit s'afficher et tu rentre ton login: domaineutilisateur
Puis tu mets ton mot de passe.

Tiens-moi au jus.

---
Ludo67