Accès au donnée d' une feuille masquée

10 réponses
Changuy
Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

10 réponses

Daniel
Bonjour.
Démasque la feuille le temps de faire le copier-coller et remasque-la.
Cordialement.
Daniel
"Changuy" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

LSteph
Bonsoir,

Sheets("DESSINS").Shapes("SOLEIL").Copy

Cordialement.
lSteph

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

Daniel
Ou plutôt, ôte le select :
Sheets("DESSINS").Shapes("SOLEIL").Copy
Daniel
"Changuy" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

isabelle
bonjour Jc,

Sheets("DESSINS").Shapes("SOLEIL").Copy
ActiveSheet.Paste

isabelle

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

LSteph
Ah que Voui Isa!

Quand même quoi m'enfin du bon sens

Out les Select!

Bizz

lSteph

Ou plutôt, ôte le select :
Sheets("DESSINS").Shapes("SOLEIL").Copy
Daniel
"Changuy" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

LSteph
..et Daniel
heureux de l'entendre
haro sur les Select

Cordialement.

lSteph

bonjour Jc,

Sheets("DESSINS").Shapes("SOLEIL").Copy
ActiveSheet.Paste

isabelle

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent
des données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur.
Le problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne
plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

LSteph
heu pardon , la bise c'était pour Isabelle!

Ah que Voui Isa!

Quand même quoi m'enfin du bon sens

Out les Select!

Bizz

lSteph

Ou plutôt, ôte le select :
Sheets("DESSINS").Shapes("SOLEIL").Copy
Daniel
"Changuy" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent
des données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par
l'utilisateur. Le problème est que les macro qui utilise ces données
ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans
une feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

Daniel
Grande folle, j'ai rien contre ! ;-)))
Daniel
"LSteph" a écrit dans le message de news:

Ah que Voui Isa!

Quand même quoi m'enfin du bon sens

Out les Select!

Bizz

lSteph

Ou plutôt, ôte le select :
Sheets("DESSINS").Shapes("SOLEIL").Copy
Daniel
"Changuy" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

isabelle
Ah que Voui Isa!

Quand même quoi m'enfin du bon sens

Out les Select!

;-)

Bizz

bisou* stephane

isabelle

LSteph
:o)))

Grande folle, j'ai rien contre ! ;-)))
Daniel
"LSteph" a écrit dans le message de news:

Ah que Voui Isa!

Quand même quoi m'enfin du bon sens

Out les Select!

Bizz

lSteph

Ou plutôt, ôte le select :
Sheets("DESSINS").Shapes("SOLEIL").Copy
Daniel
"Changuy" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)