Accès au donnée d' une feuille masquée

Changuy
Bonjour a tous,

Je souhaite masquer certaines feuilles d'un classeur qui contiennent des
données pour éviter qu'elle ne soient modifiées par l'utilisateur. Le
problème est que les macro qui utilise ces données ne fonctionne plus !!
(C'est la fonction select qui pose problème)

Sheets("DESSINS").Select
ActiveSheet.Shapes("SOLEIL").Select
Selection.Copy

Commnet faire pour copier des dessins ou des données contenus dans une
feuille masquée ?

Merci d'avance pour votre aide!

JC (Un programmeur débutant)

isabelle

[...]

[...]

[...]