Acces au donnees depuis windows 98 sur un serveur windows 2003

Pierrick Botrel
Bonjour

J'ai un serveur "windows seveur 2003"
Quand je veux enregistrer des documents(plus de huit=20
caract=E8res) sur ce serveur dans un dossier partag=E9 =E0=20
partir de windows 98 j'ai un message d'erreur qui me dit=20
que le nom de fichier n'est pas valide.Si je met que huit=20
caract=E8res je peut enregistrer mon fichier.
J'ai mis =E0 jour le client dsclient.exe mais j'ai toujour=20
le probl=E8me.
J'avait un serveur windows nt4 avant et il n'y avait pas=20
de probl=E8me.
Je pense qu'il y a un param=E8tre =E0 changer sur le serveur.
Si quelqu'un a une solution ,MERCI.

GG [MVP]
J'ai mis à jour le client dsclient.exe mais j'ai toujour
le problème.
J'avait un serveur windows nt4 avant et il n'y avait pas
de problème.
Je pense qu'il y a un paramètre à changer sur le serveur.

Devalider dans la stratégie du serveur le cryptage SMB.

--
Cordialement.
GG. [MVP]