Acces au MINITEL 3615 avec HYPERTERMINAL de Winsows WP ou 98

1 réponse
roland.del-negro
La connexion se fait normalement mais lorsque l'on veut renplir la rubrique
"code" il y a des difficultés et les chiffres ou les lettres qui s'affichent
ne correspondent pas à ceux du clavier. Puis il est difficile voire
impossible d'effacer les caractères erronnés .
Merci de votre aide pour trouver une solution à ce problème.

1 réponse

jc Ferrand
roland.del-negro a dit:
La connexion se fait normalement mais lorsque l'on veut renplir la
rubrique "code" il y a des difficultés et les chiffres ou les lettres
qui s'affichent ne correspondent pas à ceux du clavier. Puis il est
difficile voire impossible d'effacer les caractères erronnés .
Merci de votre aide pour trouver une solution à ce problème.

salut,

de mémoire, il faut installer les polices alternatives
arialals.ttf et arialalt.ttf
faire une recherche sur le cd windows

--
jc Ferrand
http://perso.wanadoo.fr/saintvigor
"Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue
sera vaincue. (Alphonse Allais)"