Acces au mode Avancé sur FZ ? Y a-t-il un spécialiste dans la salle...

1 réponse
Gilles
Nous discutons en ce moment sur qqs forums spécialisés d'un mode avancé
sur le FZ et pas déduction nous parvenons a quelques résultats...

Nous avons cependant quelques lacunes, par exemple certains n'ont accès
a une version Anglais/Japonnais, si quelqu'un a des infos sur les manips
du mode avancé nous sommes preneur...

1 réponse

od_37
"Gilles" a écrit dans le message de news:
45b882a0$0$24306$
Nous discutons en ce moment sur qqs forums spécialisés d'un mode
avancé sur le FZ et pas déduction nous parvenons a quelques
résultats...

Nous avons cependant quelques lacunes, par exemple certains n'ont
accès a une version Anglais/Japonnais, si quelqu'un a des infos sur
les manips du mode avancé nous sommes preneur...

Lumix ?