Accès au paramétrage du pilote d'impression

1 réponse
freegate
Bonjour,

Je cherche à empêcher aux utilisateurs ayant un compte limité de
modifier le paramétrage par défaut du pilote d'impression dans le
dossier "imprimantes" de windows 2000.

Est-ce possible, sinon comment faire ?

Merci beaucoup

1 réponse

Glenn Gagné
Je sais pas... simplement être usager limité !!!

En tout cas, mes utilisateurs (qui sont utilisateurs standards (limités))
n'ont pas le droits de modifier les paramètre des imprimantes par défaut,
alors je sais pas pourquoi les tient le peuvent. Si c'est le cas, c'est lors
de la création des imprimantes que quelqu'un à donné les droits Contrôle
Total au groupe Utilisateurs sur la sécurité des imprimantes... mais par
défaut c'est seulement le choix Imprimer qui est coché.

Glenn Gagné
Technicien MCP/TI

"freegate" a écrit dans le message de
news:457ea5b8$0$26339$
Bonjour,

Je cherche à empêcher aux utilisateurs ayant un compte limité de
modifier le paramétrage par défaut du pilote d'impression dans le
dossier "imprimantes" de windows 2000.

Est-ce possible, sinon comment faire ?

Merci beaucoup