Accés au répertoire C:Mes documentsMes images impossible

Eric Voll
Bonjour,

Chaque fois que j'essaie d'accéder au répertoire cité en objet, mon PC (ou explorer.exe) se fige.
Je suis systématiquement obligé de le redémarrer (petite poussée brève sur l'interrupteur).
Y a-t-il une taille limite pour ce répertoire ou est-ce un autre problème ?

D'avance merci de bien vouloir m'aider.

Salutations,

Eric Voll

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Eric Voll, tu nous disais :
[...]

J'ai eu un problème quasi identique, le répertoire contenait des images
GiF défectueuses qui plantaient explorer.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -