Accés au répertoire C:Mes documentsMes images impossible

2 réponses
Eric Voll
Bonjour,

Chaque fois que j'essaie d'accéder au répertoire cité en objet, mon PC (ou explorer.exe) se fige.
Je suis systématiquement obligé de le redémarrer (petite poussée brève sur l'interrupteur).
Y a-t-il une taille limite pour ce répertoire ou est-ce un autre problème ?

D'avance merci de bien vouloir m'aider.

Salutations,

Eric Voll

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Eric Voll, tu nous disais :
Bonjour,

Chaque fois que j'essaie d'accéder au répertoire cité en objet, mon
PC (ou explorer.exe) se fige. Je suis systématiquement obligé de le
redémarrer (petite poussée brève sur l'interrupteur). Y a-t-il une taille limite pour ce répertoire ou est-ce un autre
problème ?

J'ai eu un problème quasi identique, le répertoire contenait des images
GiF défectueuses qui plantaient explorer.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

JF
*Bonjour Eric Voll* !
news:

|| Bonjour,
||
|| Chaque fois que j'essaie d'accéder au répertoire cité en objet, mon PC
|| (ou explorer.exe) se fige. Je suis systématiquement obligé de le
|| redémarrer (petite poussée brève sur l'interrupteur).
|| Y a-t-il une taille limite pour ce répertoire ou est-ce un autre
|| problème ?
||
|| D'avance merci de bien vouloir m'aider.
||
|| Salutations,
||
|| Eric Voll

Voir si ça ne vient pas du THUMBS.DB
www.d2i.ch/pn/az/t.html#t005

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]