accès authentifié et libre

Le
marc
SPS est install dans un domaine. j'ai besoin, pour la
recherche et quelques rubriques du portail, de proposer un
accs en mode non authentifi pour les membre extrieurs
au site, et un accs en authentification windows pour les
membres du domaine.
Est-ce que ce cas de figure a dj t explorer ? Je sais
qu'il existe une solution (un script) pour sps 2001 qui
permet de construire un second site virtuel pour avoir
deux entres sur le mme serveur SPS. Existe-il une
solution similaire pour sps 2003 ?

Merci.
Stephane Cordonnier [MVP]
Le #17217031
Si vous activez l'authentification anonyme sur le site SPS un bouton
"Connexion" apparaît sur la page d'accueil qui permet aux utilisateurs ayant
un login/password d'être authentifié.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

"marc" news:4ed301c3ff8b$2de141a0$
SPS est installé dans un domaine. j'ai besoin, pour la
recherche et quelques rubriques du portail, de proposer un
accès en mode non authentifié pour les membre extérieurs
au site, et un accès en authentification windows pour les
membres du domaine.
Est-ce que ce cas de figure a déjà été explorer ? Je sais
qu'il existe une solution (un script) pour sps 2001 qui
permet de construire un second site virtuel pour avoir
deux entrées sur le même serveur SPS. Existe-il une
solution similaire pour sps 2003 ?

Merci.
Marc
Le #17217001
Merci,
C'est une solution. mais je viens d'en découvrir une
autre. Il suffit de créer un site virituel sur un autre
port et de l'étendre au site SPS (voir la doc), ce qui
permet d'avoir une entrée anonyme
(http://monsite.mondomaine:8080) et une autre en
authentifié (http://monsite.mondomaine).

[...]

message de
[...]

.

marc
Le #17216931
C'est ce que j'ai fait, Renaud. Les webpart sont
souvent "maison" et utilisent l'authentification windows.
Ils ne montent que pour les membres du domaine.
Mais une autre terrible angoisse se fait jour : en mode
anonyme, la recherche ne donne rien, même si je pointe sur
un scope test dans lequel se trouvent des fichiers avec
des droits en lecture pour tout le monde et les anonymous
logon.