Acces aux autres calendriers hors connexion

Sebastien
Bonjour,

Je souhaite acceder aux calendriers des autres utlisateurs en etant moi meme
hors connexion !

Le serveur est sur Exchange 2003 et le client avec Outlook 2003

Comment acceder a un calendrier d'une autre personne sans etre connecte au
serveur ?

Est il possible de mettre en cache les calendriers des autres personnes sur
Outlook, comme on peut le faire avec les contacts publics ?

En passant par OWA ? et comment n'avoir acces qu'a son calendrier ?

Merci

Sebastien
Support Technique AD-RH
sebastien@ad-rh.com

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Via OWA http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;821900
Il me semble que l'utilisateur doit être aussi délégué en plus des
permissions sur le calendrier (A vérifier) !

@+

"Sebastien" a écrit dans le message de
[...]

Sebastien
Bonjour,

La syntaxe indiquée ne fonctionne pas pour acceder a un autre calendrier

http://serveur/exchange/user/calendar

Quelle est la syntaxe en francais pour le calendrier ?

Sebastien
Support Technique AD-RH

[...]

Bilbot
Salut all

heu question idiote mais moi j'ai essayé en mettant calendrier à la place de
calendar et...........hop
it's a miracle :))

le user doit également correspondre à l'alias de la boite, si tu mets le nom
du compte, ca ne marche pas

Good luck

Bilbot