Accès aux cours de bourse Money 98

Christian Quentin
Bonjour,

Depuis quelques semaines, Money 98 (trop vieux déjà ?) ne peut plus accéder
au service de mise à jour des cours de la bourse.
Exploration faite, c'est tous les services Internet de cette version de
Money qui sont devenus inaccessibles. L'adresse http://moneyguide.fr.msn.com
ne fonctionne plus.
Existe-t-il une façon de contourner le problème ? Cherche-t-on à nous faire
acquérir une nouvelle version du logiciel ?

Merci
Christian

Jacquou
"Christian Quentin" a écrit dans le message
de news:418e9d9e$0$18920$
> [...]
faire
| acquérir une nouvelle version du logiciel ?

C'est depuis fin juillet. Money ne se sert plus des vieux codes Sicovam,
Euronext les ayant abandonnés.
Pour les actions : il faut les paramétrer avec leut code mnémo.
Pour les Sicav : c'est par le code Isin (moins le 12ème caractère) qui
n'est reconnu quà partir de la v 2003. Donc, les charger manuellement.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Christian Quentin
Apparemment, le problème n'est pas lié aux codes ISIN que j'avais déjà
modifiés et ça a marché pendant quelque temps... jusqu'au moment où le
serveur appelé par Money 98 s'est déclaré "indisponible".

Peut-on configurer ce serveur qqpart (dans le registre j'imagine) pour
mettre l'URL du serveur qui va bien ?

Christian