Accès aux disques locaux via TSWEB

Le
Jerome
Bonjour à tous,

Je souhaite accéder à mes disques locaux en passant via TSWEB (installé sur
Win2000 server). J'ai modifié le fichier HTM de connexion en passant à TRUE
la focntion : MsRdpClient.AdvancedSettings2.RedirectDrives

A la connexion, j'ai bien une fenêtre qui me demande de connecter mes
lecteurs locaux mais impossible de les trouver. Est ce une limitation de TSE
Win2000 ?
Comment mes disque locaux seraient visibles dans la session TSE ?

Merci par avance pour votre aide

Jerome
jlc
Le #716781
bonjour,

tsweb installé sur le serveur, le client distant ou sur le
réseau ou sur internet :lancer le navigateur et taper
l'adresse de votre serveur: si vous avez créer un alias ,
l'adresse du "serveur/alias".

il faudra activer les activX.

une demande d'ouverture de session comme si vous étiez en
local.

voir également les réponses dans les pages suivantes à ce
sujet.

vous avez acès en tant qu'administrateur .

bon courrage

[...]

.

Jacques Barathon [MS]
Le #723336
Dans ta session TS essaie d'accéder à tes disques locaux par les chemins
\tsclientc, \tsclientd, etc.

Jacques

"Jerome" news:c0gkgq$s47$