Accès aux journaux des évènements

1 réponse
Ziggy
Bonjour à tous,

J'essaie de créer une MMC spécifiques aux journaux des évènements.
Et depuis ma station de management, je voudrais pouvoir visualiser les
journaux des PCs et serveurs distants.
Seul les serveurs sont accessibles.
Mes PCs sont XP SP1 et SP2. Dans les deux cas, je ne vois pas les journaux.
Quelle stratégie puis je appliquer ?

Merci par avance de vos réponses.

Thierry

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
Le firewall est-il activé ?

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

J'essaie de créer une MMC spécifiques aux journaux des évènements.
Et depuis ma station de management, je voudrais pouvoir visualiser les
journaux des PCs et serveurs distants.
Seul les serveurs sont accessibles.
Mes PCs sont XP SP1 et SP2. Dans les deux cas, je ne vois pas les journaux.
Quelle stratégie puis je appliquer ?

Merci par avance de vos réponses.

Thierry