accès aux news via free et orange !

1.avour
depuis quelques jours plus d'acc=E8s possible aux news via les serveurs
d'Orange et de Free,
je ne vois plus les nouveaux messages arriv=E9s alors que via le site de
google groupes =E7=E0 fonctionne !!

Patrick V
avour a écrit :
Quel groupe précisément et quel serveur ? Tu ne confondrais pas
alt.fr.rec.tv.satellite et fr.rec.tv.satellite par hasard ?

oula voilà le loup trouvé
te remercie de m'avoir indiqué mon erreur, j'ai du réinstaller mon
lecteur de news dernièrement et j'ai utilisé l'adresse news alternative
"alt" qui n'est pas parfaitement fonctionnelle.

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était alt, surtout : ce n'est pas
une "adresse alternative" pour le même groupe, c'est un groupe à part,
qui vit sa vie et qui est dans une hiérarchie moins bien diffusée que
fr.*. Il est donc parfaitement fonctionnel, mais vide.
avour
Patrick V avait écrit le 15/05/2008 :
avour a écrit :
[...]

bien chef merci chef :')