Accès aux Newsgroups par OutlookExpress via ISA

2 réponses
Exploit
Salut à tous

Je viens d'installer un beau domaine basé sur un SBS2003 avec ISA2004 et je
ne parviens pas depuis les postes clients à accèder aux Newsgroup par
Outlook Express.
Mon Outllok express est configuré pour se connecter via ISA2004, les
protocoles NNTP et NNTPS sont autorisés pour les clients et Outlook Express
m'affiche Serveur introuvable.

J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais j'ai du oublier quelque chose...

Merci de votre aide

2 réponses

Romz
Bonjour,

as-tu déterminé quelle règle bloquait ton accès grâce à l'outil de
Journalisation ?
Si oui, donne la conf. de la règle bloquante, ca pourrait nous aider à
comprendre.

Cdlt,

--
Romain

"Exploit" wrote:

Salut à tous

Je viens d'installer un beau domaine basé sur un SBS2003 avec ISA2004 et je
ne parviens pas depuis les postes clients à accèder aux Newsgroup par
Outlook Express.
Mon Outllok express est configuré pour se connecter via ISA2004, les
protocoles NNTP et NNTPS sont autorisés pour les clients et Outlook Express
m'affiche Serveur introuvable.

J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais j'ai du oublier quelque chose...

Merci de votre aide

Exploit
En fait, je ne vois rien sur la journalisation mais peut être que je ne sais
bien régler ma requête. Un point qui m'intrigue c'est que je ne vois même
pas de trafic NNTP. J'ai le sentiment que mes postes n'eaaient même pas de
sortir...

"Romz" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

as-tu déterminé quelle règle bloquait ton accès grâce à l'outil de
Journalisation ?
Si oui, donne la conf. de la règle bloquante, ca pourrait nous aider à
comprendre.

Cdlt,

--
Romain

"Exploit" wrote:

Salut à tous

Je viens d'installer un beau domaine basé sur un SBS2003 avec ISA2004 et
je
ne parviens pas depuis les postes clients à accèder aux Newsgroup par
Outlook Express.
Mon Outllok express est configuré pour se connecter via ISA2004, les
protocoles NNTP et NNTPS sont autorisés pour les clients et Outlook
Express
m'affiche Serveur introuvable.

J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais j'ai du oublier quelque
chose...

Merci de votre aide