acces aux NG

charles.rayer
pour acceder aux NG je passe par news.numericable.fr ou j'ai mon abonnement.
j'ai aussi un abonnement de secours chez libertysurf.
j'ai essayé de passer par news.tiscali.fr mais on me répond un message
d'erreur du genre 'pas autorisé'.
est-ce possible et je manipe mal ou est-ce impossible ?
merci de vos tuyaux

b0bba
Le 14/12/2004 18:57 :
[...]

C'est possible si tu es abonné chez Tiscali ou que tu récupères des
identifiants.

Par exemple, je suis abonné Tiscali ADSL et j'utilise les news de Free,
chez qui je dispose d'un compte "libre".

Du boulot (ou de n'importe où ailleurs), je peux avoir accès aux news de
Free et de Tiscali avec mes identifiants.

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble.

DA
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je suis malheureusement abonné à Tiscali et je
n'ai jamais pu utiliser leurs news, je passe par Free.
Le plus rapide c'est de prendre un abonnement gratuit de récupérer
l'identifiant.