accès aux pages web impossible depuis oe6

zebulion
Bonjour

J'utilise Outlook pour mes courriers, etc. et Outlook express6 pour les
news.
Les liens entre outloock et internet ie6 fonctionnent bien (les deux sont
les éléments par défaut)

OE6 fonctionne très bien pour les news (par défaut ).
Par contre, les liens avec les pages web ne fonctionnent pas du tout. J'ai
bien la main qui se forme devant les liens, mais rien ne se passe lorsque je
veux accéder à cette page.

J'ai XP-sp2, adsl via un routeur speed touch , tout fonctionnant bien par
ailleurs...

Merci d'avance à tous pour vos idées.

Cordialement
Philippe