accès aux pièces jointes

4 réponses
bdbn
comment débloquer l'accès aux pièces jointes, bloqué par outlook

4 réponses

jasc
comment débloquer l'accès aux pièces jointes, bloqué par outlook

T'inquiètes pas! je t'envoie la réponse par pièce jointe.

***FRGE***
*Bonjour* bdbn le 20/09/2005 tu nous as écrit ceci:

comment débloquer l'accès aux pièces jointes, bloqué par outlook

Il faut aller dans la base de registre (Démarree / Exécuter -> regedit.

Sur la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0OutlookSecurity
Créer une valeur de chaîne appelée "Level1Remove" et y entrer les
extensions qui t'intéresse en les séparant par des points virgule:

Par exemple ".exe;.com;.zip......" etc..
.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Erik
Bonjour,

Les réponses précédentes ne sont certes pas très sympathiques, mais il y a
des raisons :
- message hors sujet (ici c'est un forum Word et non Outlook)
- et en plus les habitués, dont je ne suis pas encore mais que j'approuve,
apprécient les "bonjour" et autres formules de politesse... N'empêche voilà
la procédure dans Outlook Express :
Outils / Options / Sécurité / Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des pièces jointes..."

Bonne soirée, et bonnes pièces jointes !

Erik
***FRGE***
*Bonjour* Erik le 21/09/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

Les réponses précédentes ne sont certes pas très sympathiques, mais il y a
des raisons :
- message hors sujet (ici c'est un forum Word et non Outlook)
- et en plus les habitués, dont je ne suis pas encore mais que j'approuve,
apprécient les "bonjour" et autres formules de politesse... N'empêche voilà
la procédure dans Outlook Express :
Outils / Options / Sécurité / Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des pièces jointes..."

Bonne soirée, et bonnes pièces jointes !

Erik

En quoi ma réponse n'est elle pas sympatique ?
J'ai donné la solution pour Outlook comme demandé et non pas Outlook
Express.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***