accès aux pièces jointes

bdbn
comment débloquer l'accès aux pièces jointes, bloqué par outlook

jasc
comment débloquer l'accès aux pièces jointes, bloqué par outlook

T'inquiètes pas! je t'envoie la réponse par pièce jointe.

***FRGE***
*Bonjour* bdbn le 20/09/2005 tu nous as écrit ceci:

comment débloquer l'accès aux pièces jointes, bloqué par outlook

Il faut aller dans la base de registre (Démarree / Exécuter -> regedit.

Sur la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0OutlookSecurity
Créer une valeur de chaîne appelée "Level1Remove" et y entrer les
extensions qui t'intéresse en les séparant par des points virgule:

Par exemple ".exe;.com;.zip......" etc..
.

***FRGE***

Erik
Bonjour,

Les réponses précédentes ne sont certes pas très sympathiques, mais il y a
des raisons :
- message hors sujet (ici c'est un forum Word et non Outlook)
- et en plus les habitués, dont je ne suis pas encore mais que j'approuve,
apprécient les "bonjour" et autres formules de politesse... N'empêche voilà
la procédure dans Outlook Express :
Outils / Options / Sécurité / Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des pièces jointes..."

Bonne soirée, et bonnes pièces jointes !

Erik
***FRGE***
*Bonjour* Erik le 21/09/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

En quoi ma réponse n'est elle pas sympatique ?
J'ai donné la solution pour Outlook comme demandé et non pas Outlook
Express.

***FRGE***