accès aux pièces jointes supprimé par Outlook

rose-peony
Bonsoir,
J'ai re=E7u r=E9cemment 2 messages avec des photos en pi=E8ces=20
jointes dont l'acc=E8s a =E9t=E9 refus=E9 par Outlook.=20
Il s'agit d'un interlocuteur habituel qui n'a pas=20
d'infection sur son PC.
Ces messages ont =E9t=E9 analys=E9s par Norton =E0 leur arriv=E9e=20
puis ult=E9rieurement =E0 nouveau, pour v=E9rifi=E9s si=20
n'auraient pas infect=E9s par un autre biais. A priori,=20
aucun probl=E8me.
Comment puis-je forcer l'acc=E8s pour pouvoir enfin=20
r=E9cup=E9rer et g=E9rer ces images ?

rose-péony
Merci pour la réponse rapide. J'essaie ce logiciel en
espérant récupérer mes photos.
Bonsoir