Accès aux références ds l'éditeur VBA

Bruno
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus accèder aux références
(OUTILS--->REFERENCES):message d'erreur du type "Erreur d'accès à la base de
régistration " et ceci avec VBA Excel mais aussi Autocad 2006.
J'ai reinstallé Office, Autocad mais ca fait toujours pareil...
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'enregistrement des références (DLL ?
OCX?) ds la base de régistre.
Avez vous une idée pour réparer?
Merci d'avance

MichDenis
As-tu essayé ceci :

à partir de la fenêtre de l'éditeur de code :
Barre des menus / Affichage / barre d'outils / Personnaliser
tu sélectionnes la barre des menus et tu utilises la commande
réinitialiser.