Accès base Access 2.0

2 réponses
mtournier
hello ,

je suis toujours en train de me battre avec ma base Access 2.0 que je
dois passer en version 2000 ou 2003, et pour l'instant ce n'est pas moi
qui gagne :-)

je n'ai pas acc=E8s aux mots de passe (la base a pr=E8s de 10 ans , je ne
sais m=EAme pas si le d=E9veloppeur d'origine est toujours vivant :-(

Quand je veut importer les formulaires j'ai droit a un :

-Vous n'avez pas l'autorisation d'importer, exporter ou lier
"Bienvenue"

M=EAme chose quand on va sous "assigner" la modification des
Formulaires.

Y'a t'il un moyen ( au pire de cracker cette base ) d'avoir acces a ces
donn=E9es Formulaire / Etat / etc ... , le reverse ingenering est pas le
plus simple dans cette affaire.=20

merci d'avance=20

Marc

2 réponses

magicaos
tu peu toujours esseyai de forcer l affichage du password avec un petit
programme (je peu pas te donner le nom mais il existe ...
3stone
Salut,

je suis toujours en train de me battre avec ma base Access 2.0 que je
dois passer en version 2000 ou 2003, et pour l'instant ce n'est pas moi
qui gagne :-)

je n'ai pas accès aux mots de passe (la base a près de 10 ans , je ne
sais même pas si le développeur d'origine est toujours vivant :-(

Quand je veut importer les formulaires j'ai droit a un :

-Vous n'avez pas l'autorisation d'importer, exporter ou lier
"Bienvenue"

Même chose quand on va sous "assigner" la modification des
Formulaires.

Y'a t'il un moyen ( au pire de cracker cette base ) d'avoir acces a ces
données Formulaire / Etat / etc ... , le reverse ingenering est pas le
plus simple dans cette affaire.
-----------------------------------

1) pour une base en Access 2, le passage par Access 97 est quasi une obligation

2) tu n'as pas accès aux mots de passe ??
tu veux dire que la base est protégée au niveau utilisateur ?
et que tu ne sais pas entrer dans la base d'origine ?

dans ce cas, tu es sûr qu'elle est à toi ou à ton employeur ? ;-)

Si oui, reste les firmes spécialisées de la récupération...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/