Acces à une base de données ?

4 réponses
Roger
Bonjour tout le monde,

Je suis un développeur FoxPro mais je dois importer des données d'une
vieille base en access 2.0. Le programmeur qui avait conçu cette base nous
est inconnu. Lorsque nous ouvrons la base le message suivant apparait :

Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet <nom>. Demandez
l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la personne ayant
créé cet objet. (Erreur 3033)

Il y t'il un moyen de contourner ce problème, notre client possède plus de
8000 articles et 5000 clients dans cette base. Il faut absolument que nous
puissions récupérer ces données.

Merci de votre aide

4 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

il n'y a plus qu'à s'exécuter et demander le mot de passe au concepteur ou
ouvrir la base avec un utilisateur administrateur ayant toutes les
autorisations sur le dossier et la base.
en version 2.0 il y avait l'exécutable wrkgadm.exe pour gérer les
autorisations.
essaie également de faire un import des objets, quelquefois ça marche.
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Roger" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour tout le monde,

Je suis un développeur FoxPro mais je dois importer des données d'une
vieille base en access 2.0. Le programmeur qui avait conçu cette base nous
est inconnu. Lorsque nous ouvrons la base le message suivant apparait :

Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet <nom>.
Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la
personne ayant créé cet objet. (Erreur 3033)

Il y t'il un moyen de contourner ce problème, notre client possède plus de
8000 articles et 5000 clients dans cette base. Il faut absolument que nous
puissions récupérer ces données.

Merci de votre aide

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il y a un fichier mdw associé ? la base tu l'ouvres (ou essaie) sur ton pc, mais chez ton client ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/

"Roger" a écrit dans le message de news: %
Bonjour tout le monde,

Je suis un développeur FoxPro mais je dois importer des données d'une vieille base en access 2.0. Le programmeur qui avait conçu
cette base nous est inconnu. Lorsque nous ouvrons la base le message suivant apparait :

Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet <nom>. Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système
ou à la personne ayant créé cet objet. (Erreur 3033)

Il y t'il un moyen de contourner ce problème, notre client possède plus de 8000 articles et 5000 clients dans cette base. Il faut
absolument que nous puissions récupérer ces données.

Merci de votre aide

Patrick L
Avez vou essayer de passer par odbc() sous foxpro c est ce que je fais moi
dans le sens inverse de foxprox vers access
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: uDnF%
bonjour
il y a un fichier mdw associé ? la base tu l'ouvres (ou essaie) sur ton
pc, mais chez ton client ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/

"Roger" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour tout le monde,

Je suis un développeur FoxPro mais je dois importer des données d'une
vieille base en access 2.0. Le programmeur qui avait conçu cette base
nous est inconnu. Lorsque nous ouvrons la base le message suivant
apparait :

Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet <nom>.
Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la
personne ayant créé cet objet. (Erreur 3033)

Il y t'il un moyen de contourner ce problème, notre client possède plus
de 8000 articles et 5000 clients dans cette base. Il faut absolument que
nous puissions récupérer ces données.

Merci de votre aide

Patrick L
et par odbc()
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: uDnF%
bonjour
il y a un fichier mdw associé ? la base tu l'ouvres (ou essaie) sur ton
pc, mais chez ton client ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/

"Roger" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour tout le monde,

Je suis un développeur FoxPro mais je dois importer des données d'une
vieille base en access 2.0. Le programmeur qui avait conçu cette base
nous est inconnu. Lorsque nous ouvrons la base le message suivant
apparait :

Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet <nom>.
Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la
personne ayant créé cet objet. (Erreur 3033)

Il y t'il un moyen de contourner ce problème, notre client possède plus
de 8000 articles et 5000 clients dans cette base. Il faut absolument que
nous puissions récupérer ces données.

Merci de votre aide