Accès Base SQL sur 2 domaines différents

Florence
Bonjour,

j'ai un serveur SQL sur une DMZ (en workgroup) et je=20
souhaite savoir si il est possible d 'attaqu=E9 une base en=20
consultation =E0 partir du r=E9seau interne de la soci=E9t=E9 ?
via odbc peut etre ?
il doit y avoir des ports =E0 ourvir ?

Merci =E0 vous,

Cdlt,
Florence

AXL
si tu n'as pas modifier le port a l'installation, c'est le 1433 !!!

"Florence" a écrit dans le message de

Bonjour,

j'ai un serveur SQL sur une DMZ (en workgroup) et je
souhaite savoir si il est possible d 'attaqué une base en
consultation à partir du réseau interne de la société ?
via odbc peut etre ?
il doit y avoir des ports à ourvir ?

Merci à vous,

Cdlt,