acces bios

Le
VERBEKE.terra.es
Salutations à tous,
quel est la combinaison des touches a activer lors du démarrage pour avoir
accès au bios (pour introduire un mot de passe) avec un P.C. Packard Bell
type iconnect 1900 rw, processeur : 900Mhz AMD-K7-2.
Je ne suis pas un grand connaisseur du domaine P.C., merci par avance.

--
JJV
Cédric JANDALI
[...]

Je ne connais pas ce modèle de PC mais generallement c'est Supr ou Ctrl ou
les touches de fonctions (plus particulièrement F2 ou F10)...

CeD

frank
Le #864085
touche F2