acces au bios

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Après une modif dans le BIOS, mon PC se plante au démarrage. Et impossible
d'accéder au BIOS à nouveau pour remettre les paramètres par défaut.
Quand j'allume le PC, une ligne au bas de l'écran me dit d'appuyer sur F2
pour accéder aux réglages du BIOS. Ce que je fais. Mais au bout de quelques
secondes, la barre de progression s'arrête et il ne se passe plus rien.

C'est un portable, il n'est donc pas question d'ouvrir pour chercher la pile
du BIOS et la retirer. Trop complexe comme opération.

Une idée ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

2 réponses

Mysoft
Bonjour!

Avez vous tenter avec de maintenir la touche suppression ou delete au
démarrage?

Bonne journée!

"Pascal" <sierramaestra(effacer)@ifrance.com> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Après une modif dans le BIOS, mon PC se plante au démarrage. Et
impossible d'accéder au BIOS à nouveau pour remettre les paramètres par
défaut.
Quand j'allume le PC, une ligne au bas de l'écran me dit d'appuyer sur F2
pour accéder aux réglages du BIOS. Ce que je fais. Mais au bout de
quelques secondes, la barre de progression s'arrête et il ne se passe plus
rien.

C'est un portable, il n'est donc pas question d'ouvrir pour chercher la
pile du BIOS et la retirer. Trop complexe comme opération.

Une idée ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Pascal
Merci, mais le problème s'est résolu tout seul. J'ai laissé l'affaire en
l'état, ordinateur bloqué, et, quand je suis revenu 1 heure plus tard, la
fenêtre du BIOS était ouverte !?!? Et certains ne croient pas que
l'informatique tient aussi de la magie !!!

Un mystère de plus...

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour!

Avez vous tenter avec de maintenir la touche suppression ou delete au
démarrage?

Bonne journée!

"Pascal" <sierramaestra(effacer)@ifrance.com> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Après une modif dans le BIOS, mon PC se plante au démarrage. Et
impossible d'accéder au BIOS à nouveau pour remettre les paramètres par
défaut.
Quand j'allume le PC, une ligne au bas de l'écran me dit d'appuyer sur F2
pour accéder aux réglages du BIOS. Ce que je fais. Mais au bout de
quelques secondes, la barre de progression s'arrête et il ne se passe
plus rien.

C'est un portable, il n'est donc pas question d'ouvrir pour chercher la
pile du BIOS et la retirer. Trop complexe comme opération.

Une idée ?

Merci d'avance pour vos suggestions.